Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Actualités

14 mai 2018 16:52:00 Laverie

ALS cherche à s’implanter au Kenya

ALS cherche à s’implanter au Kenya

Le marché africain semble décidément prometteur : alors que les pressings se développent autour de concepts innovants, c’est au tour du segment des laveries d’attirer l’attention des opérateurs du marché.

Ainsi, Alliance Laundry Systems (ALS) entend bien participer à l’essor des laveries sur le continent et a donc lancé un effort pour en installer en commençant par le Kenya. L’opportunité apparaît évidente puisque ce faisant, l'entreprise répond à la forte demande de services de blanchisserie dans un pays qui dispose d’une croissance annuelle de 6% et d’une économie dynamique.

ALS vise les entrepreneurs issus des grands centres urbains qui accueilleront des concepts complets de laverie automatique avec tout le soutien opérationnel et technique. Pour soutenir cette initiative, le géant américain prévoit d'organiser un certain nombre d'événements de démonstration à Nairobi pour expliquer en détail tous les avantages que leur concept de laverie automatique peut offrir au grand public et aux entrepreneurs intéressés.

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.