Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Blanchisserie industrielle. ABS France emménage dans de nouveaux locaux


Publié le 25 mai 2020 16:00:00

 

ABS France, filiale du groupe ABS (Boxtel – Pays-Bas) n’a cessé de développer ses activités sur le territoire français et compte aujourd’hui de nombreux clients parmi les plus grands loueurs, les blanchisseries indépendantes et les blanchisseries interhospitalières.

Afin d’offrir à ses effectifs français de meilleures conditions de travail et anticipant les recrutements nécessaires pour accompagner son développement, le groupe ABS avait décidé début 2020 d’acquérir des locaux neufs à Isneauville (76) et d’y transférer le siège social de sa filiale française. La crise du Covid-19 aura seulement décalé de quelques mois ce déménagement finalisé la semaine dernière.

Anne de Boer, président d’ABS France et fondateur du groupe ABS, témoigne : « Au sein de la Business Région 1, le marché français offre une bonne dynamique de développement pour l’ensemble des activités du groupe ABS regroupées au sein de Clover4. Cette acquisition de nouveaux locaux et les recrutements que nous prévoyons vont permettre de renforcer notre
ancrage en France et de servir dans d’excellentes conditions nos clients et les projets déjà engagés. Dans le contexte actuel difficile et incertain du Covid-19, nous adressons ainsi un signe fort au marché français et à nos partenaires : nous sommes durablement à vos côtés avec des solutions innovantes, robustes et performantes pour vous accompagner dans le pilotage de vos opérations.»

Chefs de projet, business consultants et chargés du support client bénéficient dès à présent de ces bureaux tout juste construits dans la toute nouvelle ZAC de la Plaine de la Ronce, à Isneauville, à proximité de Rouen (76).

Rappelons que le groupe ABS est un leader mondial des logiciels de gestion de blanchisserie industrielle et de location de linge avec plus de 650 installations de son ERP ABSSolute réparties sur les cinq continents. En constant développement depuis sa création en 1987, le groupe ABS est à l’initiative du concept Clover4, regroupant les activités d’ABS Laundry Business Solution, de LCT-Textilligence et de Gotli-Labs.

 

Partager l'article