Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Equipement

Electrolux acquiert l’allemand Schneidereit


Publié le 5 févr. 2018 14:09:39

 

Electrolux a annoncé l'acquisition de Schneidereit GmbH un fournisseur de solutions de location de matériel de blanchisserie pour des clients professionnels en Allemagne et en Autriche.

Cette acquisition permet à Electrolux de développer son offre dans le secteur de la blanchisserie professionnelle et de soutenir sa croissance à long terme en Europe.

« Schneidereit apporte à l'offre d'Electrolux Professional, un modèle d’entreprise complémentaire nous permettant d’apporter des solutions à une clientèle encore plus large », a déclaré Alberto Zanata, directeur d'Electrolux Professional. « Nous nous réjouissons de l’opportunité d’exploiter les compétences de Schneidereit pour développer la manière dont nous conduisons les affaires, en explorant les ventes fonctionnelles (location), un secteur de croissance intéressant pour notre industrie. »

En 2016, le chiffre d'affaires net de Schneidereit s'élevait à environ 18 millions d'euros et l'entreprise emploie 110 personnes.
Cette acquisition, assujettie aux approbations réglementaires, devrait être terminée au cours du premier trimestre de 2018.

 

Partager l'article