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Etude de marché : le vêtement professionnel en 2014 !


Publié le 4 juin 2014 16:02:00

 

Attendue par de nombreux acteurs de l’univers textile, l’étude 2014 sur « Le Marché du Vêtement Professionnel » vient enfin d’être publiée. Toutes les réponses à des questions comme: quels sont les segments de marché les plus porteurs, ou encore quels sont les marchés export les plus dynamiques ?
Si la demande de vêtements professionnels est affectée par la baisse du nombre de salariés dans l’industrie notamment, elle est, en revanche, heureusement stimulée par le développement du Tertiaire, la réglementation ou les besoins croissants dans certaines familles de WorkWear. Tous les types de vêtements professionnels y sont analysés (protection, travail, image…), de même que, segment par segment, les tendances qui révèlent les opportunités de croissance.
Cette étude permet d’évaluer le poids du marché du Vêtement Professionnel et son potentiel de développement en France ou depuis la France. L’évolution des besoins et des attentes des donneurs d’ordres y est analysée, de même que les stratégies de développement des principaux acteurs (une quarantaine d’entreprises y sont passées en revue, fabricants, loueurs ou distributeurs).
La dernière étude sur le WorkWear remontait à 2005 ! Publiée par l’éditeur de « Vêtement Professionnel » elle n’avait pas été mise à jour, alors même que les données chiffrées font souvent défaut aux industriels et aux distributeurs.
En 140 pages, cette étude procure de nombreuses clés, puisqu’elle s’intéresse s’intéresse au panorama du marché national (organisation, tendances, imports/exports), à la structure du secteur (industrielle et commerciale), à l’analyse de la demande et à la structure de la distribution sous ses formes directe et indirecte.
Pour plus d’informations, adressez-vous à info@entretien-textile.fr, ou cliquez sur ce lien.

 

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