Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Événement. JET Expo propose un focus par secteur


Publié le 24 oct. 2018 17:04:00

 

Le rendez-vous français des professionnels de l’entretien des textiles poursuit sa mue dynamique ! L’édition JET Expo 2019, qui aura lieu à Paris du 19 au 21 mai, consacrera notamment des temps forts à chaque segment du marché avec une journée « focus » pour les pressings, une autre pour les laveries, et une troisième pour les blanchisseries. Cette nouvelle vision de l’événement, tenue parallèlement au déroulé traditionnel du salon, permettra à l’organisateur de mettre en place une foule de nouveautés en plus de reconduire les animations qui ont déjà convaincu. Une réponse très concrète à la demande formulée par le marché, des fabricants aux exploitants et en partenariat avec les représentants professionnels.

Au programme donc : conférences dédiées, déjeuners thématiques, networking, présentation des fournisseurs dans la nouvelle Agora, Trophées, participation active des Meilleurs Ouvriers de France avec des démonstrations et transmissions des savoir-faire, les désormais habituels rendez-vous Top acheteurs, mais aussi les rencontres d’affaires, qualifiées avec les exposants en amont via un formulaire à l’inscription. « Acquisition ou renouvellement de matériel, simple recherche d'information, cette formule facilite la mise en relation et la prise de rendez-vous avec les exposants. Avant l'ouverture des portes de la septième édition de JET Expo, plus de 200 projets avaient ainsi été déposés par les visiteurs du salon pour une valorisation totale estimée à plusieurs millions d'euros », indique l’organisateur. « Par ailleurs, le mardi 21 mai étant une journée commune avec le salon de la Paris Healthcare Week, qui se tiendra dans le même hall 7, nous avons identifié une belle opportunité pour dégager des synergies avec la venue de nombreux établissements de santé : hôpitaux, cliniques, ehpad… L’accès sera rendu direct pour les visiteurs des deux salons. »

Pour faciliter les modalités de transport et leur coût, l’organisateur a également conclu un partenariat avec la société « Allons Bon Train » qui sera effectif dès l’ouverture des inscriptions, tout début 2019. Objectif : mutualiser l’achat des billets de train. « A partir de dix personnes partageant le même trajet, vous pourrez bénéficier de très grosses réductions en voyageant ensemble. Une plateforme simple ouvrira au début de l’année 2019 et chacun pourra proposer ses trajets ! Pour les autres, il y aura toujours nos réductions de 20% auprès de la SNCF sur demande et le code Air France », conclut l’organisateur.

 

Partager l'article