Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Fonction linge. La fondation Arc-en-Ciel signe un marché de prestation blanchisserie avec l'Adapei


Publié le 9 oct. 2018 11:31:10

 

La Fondation Arc-en-Ciel, gestionnaire de neuf établissements de soins, d'accueil et de service à la personne en Franche-Comté, a signé fin septembre un marché de prestation blanchisserie avec l’Adapei du Doubs et l’Adapei de Haute-Saône.

C’est au printemps 2018 que la fondation avait mis en concurrence les principaux acteurs du marché dans le cadre de l’amélioration de sa politique d’offre hôtelière au sein de ses établissements. À l’issue d’un appel d’offres, les prestataires Adapei du Doubs et Adapei de Haute-Saône ont été retenus. Ce nouveau partenariat a débuté au 1er octobre 2018. Il consistera d’une part en la remise à neuf de tous les articles textiles et le traitement quotidien du linge d’hébergement des patients et des résidents, ainsi que celui des vêtements de travail des professionnels de santé. Cela inclut également une montée en gamme sur l’aspect hôtelier des literies. D’autre part, afin de favoriser une meilleure image et une cohésion d’équipe, la fondation en a profité pour harmoniser les tenues professionnelles de ses salariés.

Mercredi 26 septembre, la Direction Générale de la Fondation Arc-en-Ciel et son équipe d’encadrement ont été invités à venir visiter l’Adapei Pro 70 Vesoul Technologia. À cette occasion, Jean-Patrice Peugeot, président de la Fondation Arc-en-Ciel, Christian Cuny, président de l’Adapei de Haute-Saône, et José Gomes, président de l’Adapei du Doubs, ont signé les engagements contractuels.

 

Partager l'article