Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Conciergerie

GuestReady s’installe à Cannes


Publié le 3 avr. 2018 16:38:42

 

L'essor phénoménal des plateformes de location de courte-durée du type Airbnb a incité GuestReady à ouvrir un second bureau. Après avoir investi la ville de Paris en 2016, c’est aujourd’hui à Cannes que le prestataire suisse propose aux particuliers ses services de conciergerie.

Déjà présent dans six pays (Hong-Kong, Singapour, France, Angleterre, Malaisie, Émirats Arabes Unis), GuestReady met en avant sa connaissance approfondie du marché de l’immobilier lui permettant d’optimiser l’annonce du logement, le prix et son taux d’occupation afin de maximiser les revenus du propriétaire. L’entreprise prend ainsi en mains toutes les étapes de la location, y compris bien sûr celle de l’entretien du linge.

A Cannes, la conciergerie mise sur la forte activité de tourisme d’affaires avec les salons, festivals et congrès autour du palais des festivals, et sur les 35 % de résidences secondaires dans la ville qui sont autant de clients potentiels pour ses services. « Le lancement de Cannes fait partie de notre stratégie plus large d'expansion nationale et internationale. Nous sommes convaincus que la région de Cannes, qui pratique la location saisonnière depuis longtemps, va rapidement bénéficier des atouts de notre service et renouveler ainsi un marché immobilier longtemps resté en dehors de la révolution digitale », annonce dans un communiqué Bertrand Desies, co-fondateur de GuestReady.

La start-up pilote déjà les annonces des propriétaires sur de nombreuses plateformes de location (Airbnb, HomeAway, Booking, Holidaylettings et TripAdvisor). Contre une commission de 20%, elle promet d'augmenter les revenus locatifs de plus de 60% et se charge de tout. Elle a d'ailleurs créé un simulateur pour déterminer en moins de 30 secondes quel pourrait être le revenu généré par la location du bien.

 

Partager l'article