Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Kannegiesser USA s’allie à E-tech


Publié le 23 mai 2017 14:14:00

 

Le 6 avril 2017, Kannegiesser USA Inc. a annoncé la fusion de ses activités américaines de vente, de distribution et de support dans le secteur de la blanchisserie industrielle avec le concepteur et fabricant américain spécialisé dans les technologies industrielles, convoyeurs, monorails et logistiques, E-Tech Inc.

L’entreprise issue de la fusion démarrera ses activités de vente et de service immédiatement et s’orientera vers le marché nord-américain pour proposer des solutions d’équipements logistiques entièrement automatisées aux opérateurs de blanchisserie. L’accord de fusion a été annoncé conjointement par le propriétaire d’E-Tech, Joe Schult, et le PDG d’Herbert Kannegiesser GmbH, Martin Kannegiesser. Ils ont confirmé que la nouvelle entité serait dénommée Kannegiesser ETECH Inc. et domiciliée à Minneapolis, dans le Minnesota, et que l’entité existante Kannegiesser USA Inc. basée à Dallas, au Texas, poursuivrait ses activités de vente et de service.

L’entreprise Kannegiesser est reconnue dans le monde entier comme l’un des principaux fournisseurs de systèmes de lavage, de finition et de traitement des articles de blanchisserie de haute qualité. La ligne de produits monorails et convoyeurs eRail d’E-Tech et son logiciel leader du marché eVue, complètent parfaitement la gamme d’équipements de blanchisserie de Kannegiesser.

Martin Kannegiesser a souligné l’importance de la fusion des deux entités pour le monde des solutions intégrées dans le domaine de la blanchisserie en précisant : « L’importance de l’intégration de la technologie des machines avec la technologie de la logistique et des convoyeurs sera de plus en plus grande, c’est la raison pour laquelle nous devons constituer une équipe nord-américaine forte pour assurer le développement de l’entreprise. »

Phil Hart, Président de Kannegiesser USA Inc., sera le PDG de la nouvelle entité Kannegiesser ETECH, et Joe Schult sera son Directeur des Opérations. Phil Hart était ravi d’ajouter que : « Cette décision d’investir dans des installations de fabrication renommées et leaders du marché en Amérique du Nord traduit notre engagement au profit de notre marché et témoigne de la qualité de la force de conception et de fabrication d’E-Tech à Minneapolis ».

Dans une déclaration conjointe au sujet de la récente fusion, Kannegiesser ETECH Inc. a déclaré : « Ensemble, nous élevons en permanence la norme industrielle en matière de qualité, de service et d’innovation. Lorsque vous regroupez deux entités, vous transformez une activité. Lorsque vous regroupez deux leaders, vous transformez une industrie. »

 

Partager l'article