Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Laverie libre-service. Rouen cherche un prestataire


Publié le 20 mai 2019 10:31:57

 

La ville de Rouen est à la recherche d’un prestataire pour assurer la mise à disposition (machines à laver, sèche-linges et centrales de paiement), l’exploitation et la maintenance de trois laveries en libre-service dans les résidences autonomie Bonvoisin, Trianon et Saint-Filleul du CCAS de Rouen. Pour ce marché ordinaire, il n'est pas prévu de décomposition en lots. Bon à savoir : cette consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental dont le détail est indiqué dans le CCAP. Le respect de ces dispositions est une condition de la conformité de l'offre. Chaque titulaire concerné devra mettre en œuvre tous les moyens dont il dispose pour respecter ces objectifs de développement durable dans le cadre de l'exécution des prestations.

Concernant le financement des prestations, celles-ci seront évidemment rémunérées par les résidents utilisateurs des laveries libre-service. Les sommes dues seront payées immédiatement grâce à la centrale de paiement du prestataire. Ce dernier sera redevable au CCAS de Rouen des coûts de l’occupation des locaux du domaine public et des fluides selon les modalités précisées à l’Acte d’engagement, au CCAP et au CCTP.

A noter également que pour candidater à cet appel d’offres, une visite sur site est obligatoire. L’offre d’un candidat qui n’aura pas effectué cette visite en présence d’un représentant du CCAS de Rouen sera déclarée irrégulière et donc écartée.

Enfin, les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : le prix (60%), le délai d'intervention en cas de panne en dehors de l'ouverture du service du CCAS (20%) et la valeur technique (20%). Vous avez jusqu’au 12 juin pour tenter de décrocher ce marché !

 

Partager l'article