Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Location-Entretien. Kalhyge choisit ABSSolute, l'ERP d'ABS, pour équiper ses usines


Publié le 4 nov. 2020 11:11:00

 

Après un processus de sélection mené tambour battant pendant plus d’un an, c’est finalement le groupe ABS et sa filiale ABS France qui ont été retenus pour participer
à la construction du nouveau système de gestion de l’ensemble des unités de production du groupe Kalhyge.
L’ERP ABSSolute développé par ABS, et déployé sur plus de 700 sites dans le monde, sera intégré et complètera les autres systèmes de gestion du groupe Kalhyge pour constituer un ensemble robuste et puissant, de toute dernière génération. La technologie RFID UHF en sera une des composantes essentielles, tant pour la gestion des chariots, la sécurisation et le suivi des articles textiles loués, que pour l’amélioration de l’exécution et de la gestion de la production.

Rémi Uriet, directeur des ventes de la Business Region 1 du groupe ABS, dont la France fait partie, ne cache pas sa satisfaction de pouvoir ajouter le groupe Kalhyge à la liste des clients conquis par les solutions d’ABS : « Au-delà de la position que le groupe Kalhyge a sur le marché français, nous sommes très fiers de participer à l’élan remarquable que ce projet impulse au sein d’un tel groupe. Un travail considérable est mené sur ses valeurs, la consolidation de ses process et la satisfaction de ses clients, tout en visant l’amélioration de sa performance économique. Notre ERP ABSSolute est riche de nombreuses fonctionnalités issues des années de notre collaboration avec les leaders de la blanchisserie industrielle. Nos équipes projets travaillent conjointement à combiner la vision incarnée par ce projet avec celle que les solutions d’ABS servent au sein de nombreuses organisations dans le monde. Le déploiement de la technologie de traçabilité RFID UHF en est une illustration marquante. De plus, dans un contexte global très incertain, l’intégration d’un système de gestion intégré et éprouvé comme ABSSolute sert les nouvelles opportunités qu’un groupe comme Kalhyge est déterminé à saisir. »

De son côté, Grégory Boillot, directeur général de Kalhyge, se réjouit qu'« ABS France ait su faire la preuve de son expertise et de son savoir-faire pour nous accompagner dans le développement de nos services à destination de nos clients et dans l’amélioration des performances de nos processus de production. »

Après la construction de la solution globale centrale et sa mise en œuvre au sein d’un premier site, les nouveaux outils de gestion seront déployés au sein de l’ensemble des unités du groupe Kalhyge.

Les équipes projets ABS et Kalhyge sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour mener à bien ce qui s’annonce comme le projet informatique le plus important et le plus ambitieux du marché de la location-entretien et des services textiles en France pour ces prochaines années.

 

Partager l'article