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Nouvelle organisation chez Polymark France


Publié le 3 mai 2016 16:03:00

 

Dominique Royer, directeur général, vient d’être nommé président de la société Polymark France. Le distributeur spécialiste du matériel de lavage et de finition de haute qualité pour la blanchisserie déploie d’ailleurs autour de cette nomination une nouvelle organisation.

Daniel Bouvard, jusqu’alors consultant, est désormais Directeur Général. Patrice Gilmé prend la Direction des études et du développement ; Jean-Louis Giraudon devient Directeur des Opérations. La partie commerciale est gérée par Thierry Rougé, et le service technique/dépannage/maintenance par Eddy Joseph. Avec cette nouvelle équipe dirigeante, son bureau d’études et son service technique renforcés, Polymark France ambitionne de développer davantage sa présence sur le marché. « En tant que challenger, il faut se positionner intelligemment. La philosophie de Polymark est de choisir les bons partenaires, pour offrir du matériel de qualité à des prix compétitifs, essentiellement fabriqué dans l’Union européenne », confie Dominique Royer, qui entend bien amplifier la distribution de marques en phase avec l’orientation « faible coût/forte valeur ajoutée ». « Nous distribuons toujours les équipements Milnor, devenus compétitifs et bénéficiant d’une nouvelle approche technologique », souligne le président. Parmi les multiples cartes du distributeur, rappelons Gematex (séchoirs et convoyage aérien par aspiration), ou encore pour le pliage des éponges la marque Biko, dont la qualité suisse est largement reconnue. « Nous distribuons également la gamme de plieuses Prima Folder dont Polymark est le premier distributeur au monde, les sécheuses repasseuses Laco, les caméras de contrôle qualité Mobics, les armoires de distribution de vêtements de travail pliés Polytex, les convoyeurs Dunnmatiek, les séchoirs frontaux ADC, ou encore le enrouleuses Lamac et le système anti-poussières JetStream... » De quoi concevoir des solutions multiples, flexibles pour les blanchisseries industrielles de toutes tailles sans multiplier les interlocuteurs et en garantissant une relation de proximité.

 

 

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