Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Pressing : Baléo vise le doublement de ses points de vente pour 2015


Publié le 28 janv. 2015 16:34:00

 

Pour Françoise Roux, le pressing d'aujourd'hui doit allier fondamentalement technologie haut de gamme, qualité de prestations et respect de notre environnement. Depuis près de 20 ans elle accompagne et développe des Pressings et des laveries automatiques sur l'ensemble du territoire national.
« Baleo Pressing est un jeune réseau, aussi, nous avons deux objectifs : augmenter le chiffre d’affaires de nos partenaires en place et continuer à développer le réseau. Pour y parvenir, nous mettons en place des partenariats avec la grande distribution, qui nous sollicite beaucoup pour ouvrir des boutiques en galeries commerciales, car nos activités sont complémentaires », explique Valérie Guillevic, directrice du développement de la marque. Baléo affiche ainsi l’objectif d’ouvrir près de 15 nouveaux points de vente en cette année 2015, soit doubler le nombre d’implantations.
Créé en 2012 par Françoise Roux, le réseau de partenariat Baleo comptait 15 implantations en 2014. Son procédé Baleo Care & shop combine l’eau à des produits biodégradables conformes aux normes internationales, la température, la durée du cycle de lavage et une action mécanique minimum.

 

Partager l'article