Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Produits lessiviels. Le GHT72 cherche un fournisseur


Publié le 10 sept. 2018 15:31:02

 

Les établissements du Groupement Hospitalier du Territoire de la Sarthe (GHT72) lancent un appel d’offres pour trouver leur nouveau prestataire en matière de chimie pour le lavage de leur linge. En jeu, l’alimentation en produits lessiviels de 20 laveuses et un tunnel de lavage. Le GHT72, qui rassemble six entités*, pose un cahier des charges exigeant. S’il comporte les volets traditionnels (fourniture de produits de lavage, d’assouplissant pour le linge, de détartrant pour les machines à laver et de décontaminant pour le linge contaminé), il impose aussi la mise à disposition gratuite de pompes de produits liquides avec dosage automatique pour chaque établissement, ainsi qu’un système d’alarme visuel et sonore pour le contrôle de bidon vide.
Composé de deux lots, le marché inclut également l’installation des pompes et la programmation des machines par le nouveau titulaire et la mise en route avec les nouveaux produits, comprenant l’intervention d’un technicien ainsi que la formation du personnel sur chaque site. L’entretien et la réparation des pompes devront également être pris en charge par le titulaire de l’accord cadre, ce dernier s’engageant par ailleurs à intervenir en cas de panne bloquante dans un délai maximum de 24 heures ouvrées. Enfin, le taux de relavage ne devra pas excéder 2%.
Deux prestations supplémentaires éventuelles sont attendues : un système d’alarme visuel et sonore pour détections d’anomalies, et un système de distribution qui puisse permettre une intervention à distance (exemple : report d'alarme sur une solution connectée auprès du lessivier qui informe d’un souci de distribution de produits, qui puisse effectuer des modifications de dosages à distance, etc.).
La date limite de réception des offres est fixée au 10 octobre.
        
* Centres hospitaliers Château du Loir, Paul CHAPRON à La Ferté Bernard, François de DAILLON du Lude, Saint Calais, Pôle Gérontologique Nord Sarthe (composé des Centres hospitaliers de Beaumont sur Sarthe, Bonnétable et Sillé-le-Guillaume), Pôle Santé Sarthe-et-Loir de la Flèche.

 

Partager l'article