Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

RFID. LCT et Textilligence unissent leurs forces


Publié le 10 déc. 2019 14:33:00

 

LCT, spécialisé dans la gestion, la distribution de vêtements et les systèmes de garde-robe, et Textilligence, spécialisé dans les solutions UHF RFID de gestion du textile, ont uni leurs forces depuis le 1er novembre 2019 sous un nouveau nom : LCT-Textilligence. La direction est assurée par Marjolein Plandsoen et David Tiegelaar.  « Grâce au regroupement des deux domaines d’expertise, la nouvelle entreprise dispose désormais d’une quantité inégalée de connaissances et d’expériences pour un service optimal. L’objectif de l’entreprise reste inchangé et nos clients disposent désormais d’encore plus de possibilités », indique David Tiegelaar.

La nouvelle entité a décidé de faire des mots « visibilité » et « maîtrise » son credo en matière de gestion, de distribution et de retours automatisés des vêtements. Les solutions de distribution de vêtements suspendus ou pliés sur différentes plateformes RFID demeurent. La solution Walk’n Closet de Textilligence sera ajoutée au large choix de systèmes de distribution de LCT. Une solution appropriée sera ainsi disponible pour chaque organisation.

LCT-Textilligence se veut aussi spécialisée dans le développement et la mise en place de solutions UHF RFID clés en main destinées aux blanchisseries industrielles et leurs clients.  Ces dernières peuvent ainsi réaliser un contrôle optimal aussi bien du stock que du flux textile. Comme le souligne Marjolein Plandsoen : « De nombreux clients connaissent les avantages exceptionnels liés au suivi détaillé. La visibilité totale sur le processus logistique en lui-même permet de réaliser de grandes économies et de sécuriser les approvisionnements clients. Cela garantit une gestion rentable et efficace. »

Rappelons également que dans le cadre du concept Clover 4* auquel elle participe, la société LCT-Textilligence bénéficiera des réseaux de vente existants, ce qui devrait lui permettre de s’implanter sur des marchés où elle n’est pas encore présente.

*Clover 4 rassemble quatre membres proposant des solutions complètes et complémentaires : un logiciel ERP destiné aux blanchisseries via ABS Laundry Business Solutions, un logiciel de gestion de production (MES) via Gotli-Labs, une distribution de vêtements et des produits UHF RFID via désormais LCT-Textilligence.

 

 

Partager l'article