Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Textile. La marque Mascioni Hotel Collection dans le giron de Standard Textile


Publié le 13 mars 2019 10:14:45

 

Standard Textile Co., Inc., l'un des leaders mondiaux sur les marchés de l'hôtellerie et des textiles de soins de santé, a repris l'activité hôtelière mondiale de Mascioni SPA, en Italie, incluant la marque Mascioni Hotel Collection. Celle-ci commercialise des produits de literie, de bain, de table et de spa auprès d'hôtels de luxe dans le monde entier. Ce rachat permet à Standard Textile de renforcer sa position de leader sur son marché et positionne la société pour une croissance future. « La marque Mascioni Hotel Collection incarne le savoir-faire remarquable et le talent artistique novateur de Mascioni, l’un des principaux fabricants de conception et de finition de textiles en Italie. La Mascioni Hotel Collection élargit notre portefeuille de marques pour satisfaire les caractéristiques et les valeurs du client des hôtels de luxe d’aujourd’hui », justifieGary Heiman, président et chef de la direction de Standard Textile.

Francesco Russo, président-directeur général de Mascioni, affirme : « Depuis la fondation de Mascioni en 1957, la société a acquis une solide réputation dans le monde entier pour la création de linge de maison de qualité supérieure. Nous sommes convaincus que le solide réseau de distribution de Standard Textile en Amérique du Nord et dans le monde accélérera la croissance de l’activité hôtelière de Mascioni et de la marque Mascioni Hotel Collection. »

Standard Textile a indiqué qu’un accord de conception et de fourniture avec Mascioni SPA serait conclu pour donner à la société l’occasion de fabriquer des produits par l’intermédiaire de Mascioni. « Ce partenariat et le contrôle total de l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement nous permettent d’innover à chaque étape du processus, en assurant la cohérence de la qualité et du service de qualité supérieure », a déclaré M. Heiman. Et d’indiquer que que la Mascioni Hotel Collection continuerait à fonctionner en tant que marque indépendante avec un siège social à Cincinnati, dans l’Ohio. 

 

Partager l'article