Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Keller Lufttechnik Benelux : Cabine de douche d’air Blanchisserie industrielle / Innovation technologique

    La poussière est l’ennemi numéro 1 en blanchisserie : elle pollue les personnes et les postes de travail et constitue un risque incendie important. Elle peut aussi avoir une influence très néfaste sur la santé des employés. L’utilisation de cabines douche d’air pourrait bien constituer une réponse préventive intéressante en permettant aux blanchisseries d’éviter la propagation de la poussière et des substances dangereuses dans les salles de repos, les vestiaires, etc.
    Pour les opérateurs, la cabine douche d’air offre la possibilité de se nettoyer facilement durant le temps de travail, avant la pause petit-déjeuner, la pause de midi et lors du changement d’équipe.
L’employé peut choisir de souffler la totalité ou seulement certaines parties de ses vêtements de travail grâce à un système de buses. Le soufflage s’effectue du haut vers le bas.

    www.kellerfrance.fr/fr/home

    Caractéristiques techniques :

    • La cabine douche d’air peut être installée au sein de bâtiments mais également en extérieur sous abri.
• Commandes très simples.
• Version une ou deux portes.
• La poussière soufflée est aspirée en continu vers le bas. Le débit d’air aspiré (2500 m3/h) est généré par l’installation de filtration fournie ou par une installation d’aspiration externe.

    Partager