Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Muzelle Dulac-Hasson : Easywear WW et Urbanwear WW, deux gammes workwear pour une parfaite complémentarité Textile / Vêtements de travail

    Adaptés aux porteurs des secteurs du transport, de la mécanique ou encore de la logistique, les modèles Easywear WW sont conçus dans un tissu léger, agréable à porter. Reconnu pour sa bonne respirabilité, le tissu sélectionné par Muzelle Dulac en 60 % coton - 40 % polyester (250 g/m2) assure par sa souplesse une parfaite liberté de mouvement au porteur.

    Lookée et accessible côté prix, cette gamme réunit de nombreux atouts pour répondre aux différentes contraintes professionnelles. Composée d’un pantalon et d’un blouson déclinés en deux coloris (gris/noir – noir/gris), la gamme Easywear WW s’avère également facile à entretenir au quotidien.

    Pour les professionnels de la construction, des travaux de voirie et de l’artisanat, la gamme Urbanwear WW est à privilégier. Conçue dans un tissu possédant d’excellentes performances de résistance à l’usure et à l’armure « natté » aussi esthétique que tendance (65 % polyester 35 % coton 295 g/m²), la gamme Urbanwear WW (blouson et pantalon en Tabac/noir et Coal Grey/Noir) garantit un maximum de confort au porteur. Dans l’air du temps et ultra fonctionnelle, elle s’adapte à toutes les situations de travail.

    www.muzelledulac-hasson.fr

    Caractéristiques techniques :

    Sur ces deux gammes Easywear WW et Urbanwear WW, les pantalons sont équipés de poches genouillères normées ISO EN 14404 (portés avec les mousses genouillères réf 800GE603). De quoi assurer une vraie protection contre l’hygroma du genou.

    Muzelle Dulac a choisi la triple piqure pour garantir une solidité maximale de l’entrejambe. Enfin, pour satisfaire un maximum de porteurs, la marque a doté le pantalon d’un ourlet 2 en 1 : un seul ourlet pour 2 longueurs de jambes, 82 ou 86 cm.

    Autant de caractéristiques « style » et « coupe » apportant une réelle valeur ajoutée à ces deux gammes workwear complémentaires.

    Partager