Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Sealed Air Shrink Packaging : films Sealed Air Cryovac Finition / Emballage

    Sealed Air Shrink Packaging est un leader mondial dans la fabrication de solutions d'emballages rétractables. « Notre division Shrink Packaging a récemment pénétré le marché de la blanchisserie industrielle grâce à sa technologie brevetée et récompensée, la gamme de films Cryovac Technology (films CT). Ce sont des films polyoléfines microcouches dont les multiples avantages nous permettent de récupérer avec succès un marché actuellement couvert par des films PE bien plus épais », explique Sylvia Sorre, assistante marketing.
    Sealed Air fournit des solutions d’emballages rétractables qui permettent d’améliorer l’efficacité de la production et de réduire la quantité d’emballage. « Avec les films Cryovac CT, les produits sont protégés pendant le transport chez les clients et respectent la réglementation RABC. Les soudures sont très résistantes, pour éviter toute ouverture du paquet et faciliter la manutention. On note aussi une réduction des coûts de fonctionnement, avec des bobines jusqu’à 5 fois plus longues que les films PE, permettant de réduire les arrêts pour changement de rouleau et d’accroître l’efficacité sur les lignes de production. »

    www.shrink-pkg.eu

    Caractéristiques techniques :

    Disponible en gaine fendue ou gaine pour les articles sur cintre
    Disponible en version dossé pré-perforée haute densité pour éviter l’effet « ballon » du paquet et les moisissures
    Peut être rétracté pour prendre moins de place dans les chariots et améliorer la présentation du paquet
    Des soudures très résistantes et rapides (pas d’encrassement des organes de soudure des machines) permettent de réduire de façon significative les arrêts machines liés à l’entretien des soudeuses
    Augmentation du temps de fonctionnement des équipements
    Prix stables tout au long de l’année
    Réduction des espaces de stockage et du nombre de palettes à manipuler
    Livraison à la palette complète
    Réduction des déchets d’emballage et de l’empreinte carbone avec des films quatre fois plus fins et plus résistants que les films PE
    Réduction des émissions de moins de camions nécessaires au transport : 1 palette de film Cryovac® CT permet d’emballer la même quantité de produits que 4 palettes de film PE.

    Partager