Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • INOTEC France : Inotag LTrak, un concentré de technologies dans 0,5 mm d’épaisseur Logistique / Traçabilité

    Avec l’inotag LTrak, Inotec se lance dans l’univers des textiles et offre une toute nouvelle solution de contrôle fiable et performante des textiles, basée sur la technologie UHF. Elle complète ainsi son offre pour le secteur, déjà composée d’étiquettes codes-barres et RFID pour l’identification des bacs ou des rolls de vêtements.
    L’étiquette inotag LTrak a été testée pour supporter les conditions de lavage les plus extrêmes opérées dans les blanchisseries industrielles, avec des températures allant jusqu’à 220°C et une pression jusqu’à 3,2 bars. Aucun doute donc sur la robustesse du produit : l’inotag LTrak résistera aux différents cycles de lavages (90°C), séchage (180°C) et tunnel de finition (170°C), tout comme aux produits lessiviels et autres produits désinfectants utilisés notamment pour le linge en provenance des établissements de santé ou de l’industrie agroalimentaire.

    http:

    Caractéristiques techniques :

    La gamme inotag LTrak a été spécialement conçue pour répondre aux exigences de l’univers textile que ce soit en termes de forme, de robustesse et de fixation. Sa taille lui permet en effet de s’intégrer parfaitement sur tout type d’articles utilisés en hôtellerie, restauration, santé ou industrie. L’étiquette, aussi fine que possible avec seulement 0,5 mm d’épaisseur, est donc aussi conçue pour le linge plat, offrant un bon compromis en termes de performances RFID et de dimensions physiques.
    Pour répondre aux différents besoins et applications, Inotec décline son offre selon 3 modèles : Inotag LTrak 20, Inotag LTrak 13 ou Inotag LTrak 11, respectivement de 20, 13 ou 11 mm de hauteur, avec une largeur de 36 ou 58 mm.
    Ses capacités : 100.000 cycles de lecture-écriture, une mémoire de 128 bits, une résistance jusqu’à 220°C et 3,2 bars, 3 modes de fixation (tissée, cousue ou thermocollée).

    Partager