Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • GIRBAU : La famille des laveuses-essoreuses Girbau s’agrandit ! Blanchisserie / Produits lessiviels

    La HS6024, nouvelle née de la Série HS de Girbau, est la résultante des recherches menées par le groupe en termes d’efficacité, de performance et d’économie.
    Elle bénéficie des avancées technologiques et de l’expérience de ses grandes sœurs.
    Le tambour d’un volume de 240 litres et d’un diamètre de 765 mm, associé à un facteur G de 400, permet de gagner en efficience (lavage/essorage) et de diminuer le THR* pour réduire les temps de séchage.
    L’équilibre rapport Poids/Facteur G/Amortisseurs (au nombre de 12) confère à la machine une stabilité parfaite et un fonctionnement silencieux, faisant de la HS6024 une référence en la matière.
    Grâce à un diamètre de porte de 424 mm pour un chargement plus aisé, et au nouveau design de la poignée (double système de sécurité TwinLock-AutoCheck), l’ergonomie est également optimisée !

    *Taux d’Humidité Résiduelle

    www.girbau.fr

    Caractéristiques techniques :

    Cette nouvelle HS bénéficie du logiciel SMART LOAD avec système de pesage automatique. Basé sur l'analyse du comportement des textiles et de leurs propriétés d’absorption (coton plat, polyester et serviettes), ce logiciel permet une économie d’eau et de produits de 60%.
    Enfin, les capots frontaux, supérieurs et arrière - totalement amovibles - facilitent les interventions de maintenance.

    Partager