Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Eberhardt : Lave-Linge et sèche-linge professionnels Merker Autres / Publi information

    Le lavage optimisé, la qualité suisse
    Technologie de lavage innovante combinée à un design dernier cri.

    Merker commercialise des machines robustes, fiables, conçues et fabriquées pour durer dans le temps. Conformes à la directive machines 2006/42/CE, elles sont certifiées pour une utilisation intensive en environnement professionnel.

    Les lave-linge Merker regorgent d’innovations et de fonctionnalités qui n’auront de cesse d’en faciliter l’utilisation : l’innovation tambour système 3D, un incontournable de la gamme, intègre des aubes stratégiquement placées et harmonise le mécanisme de lavage au type de linge, à la quantité chargée et au degré de salissure pour garantir un traitement adapté, un lavage et un essorage du linge plus efficace. Le programmateur Smart-Control, intelligent, tactile et intuitif, offre quant à lui, un panel de fonctionnalités et programmes spéciaux adaptés à différents métiers : maisons de retraite, cliniques et hôpitaux, prisons, militaires et pompiers, blanchisseries, entreprises de nettoyage, spa, CHR et petites collectivités.

    Les sèche-linge ne sont pas en reste et embarquent eux aussi des technologies visant à simplifier leur usage. Le tambour Ecodry et les aubes en forme d’hélices permettent d’optimiser le flux d’air dans la machine. A travers un large choix de programmes, ils garantissent un séchage irréprochable avec une mesure de l’humidité résiduelle du linge par sonde.

    www.eberhardt-pro.fr

    Caractéristiques techniques :

    Merker propose une installation en alignement optimisé grâce à un socle de réhausse pour plus d’ergonomie, ou un montage en colonne grâce à un kit de superposition pour un encombrement réduit.

    Pour parfaire son offre, la marque présente une solution exclusive à destination des laveries en libre-service. Grâce à un pack complet d’accessoires et un accompagnement dédié, elle décline sa gamme en version monétique. A cela s’ajoute la possibilité de raccorder des pompes pour le dosage de 2 à 4 produits lessiviels sur le lave-linge WS970D.

    Répondant au décret 2012-412 qui assure la sécurité des machines mises à disposition du public, les ensembles s’adapteront également aux besoins d’équipement des laveries résidentielles, campings ou résidences universitaires.

    Découvrez la gamme Merker et toutes les nouveautés de l’Entretien Textile Eberhardt dans le nouveau catalogue en ligne !

    Partager