Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • JENSEN : Laveuses-essoreuses JWE Blanchisserie / équipement

    Les laveuses-essoreuses Jensen se posent comme un complément pour augmenter la polyvalence des blanchisseries envers leurs clients et offrir une solution pour le linge des utilisateurs. Les blanchisseries industrielles traitent en effet de grands volumes de linge, particulièrement dans la zone de lavage équipée de tunnels. Certains articles délicats ne peuvent être traités en tunnel de lavage et nécessitent un traitement en laveuse-essoreuse. Il en est de même pour le linge contaminé. Les établissements de santé peuvent également traiter les vêtements privés de leurs pensionnaires dans un process séparé de la location du linge.
    Avec une gamme de quatre tailles différentes de chargement, les laveuses-essoreuses Jensen peuvent répondre aux besoins de chacun. Les volumes s’adaptent aisément quand la production augmente. Les laveuses-essoreuses JWE peuvent traiter des volumes de 20, 40, 60 ou 110 kg. Les dimensions compactes permettent leur emplacement dans de petits espaces. Les laveuses-essoreuses peuvent être accolées, réduisant l’encombrement au sol et permettant d’utiliser l’espace pour d’autres fonctions.
    Les blanchisseries peuvent paramétrer des programmes spécifiquement adaptés avec des temps de cycle personnalisés, niveaux d’eau, températures et vitesses d’essorage permettant le traitement de différents types et volumes de linge. Les programmes de lavage incluant les dosages de détergents peuvent être réalisés et copiés rapidement et facilement via des ports USB d’une machine à une autre.

    www.jensen-group.com

    Caractéristiques techniques :

    Conception très simple, machines suspendues, à vitesse d’essorage élevée jusqu’à 360 G. L’espace minimum entre la cuve et le tambour permet un chauffage rapide et réduit la consommation d’eau en-dessous de 10 l/kg sur un cycle de lavage moyen. Toutes les machines sont disponibles en vapeur, les JWE 20, 40, et 60 sont également disponibles en chauffage électrique. Des vannes d’entrée de haute capacité accélèrent la pénétration de l’eau et le chauffage. L’eau résiduelle est rapidement évacuée à travers une large vanne d’évacuation assurant un rendement maximum.
    La qualité et les tolérances d’usinage de 10 microns de l’axe garantissent un fonctionnement optimum sans aucun entretien durant toute la durée de vie de la machine. La peinture par cataphorèse du châssis résiste à la corrosion et protège les laveuses JWE de l’usure causée par le temps. Une garantie à vie contre toute cassure est fournie sur l’axe du tambour.