Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • INVENGO Technologies : Linktrak-slim le tag RFID ultrafin Logistique / Traçabilité

    Spécialement conçu pour une insertion discrète dans le linge et les divers articles textiles utilisés dans les blanchisseries industrielles ainsi que chez leurs clients hospitaliers et hôteliers, le nouveau tag LinTRAK-slim mesure à peine 1,2 mm d'épaisseur, ce qui en fait le tag UHF RFID le plus fin du marché des services textiles. Petit en taille, 10 mm de large sur 59 mm de long, le nouveau tag s'insère rapidement et facilement dans l'ourlet des articles textiles tels que les draps, taies d'oreiller, serviettes et nappes. Le tag est basé sur un concept unique et breveté qui associe une petite puce RFID avec une antenne secondaire cousue en fil d'acier inoxydable et flexible.

    www.invengo.com

    Caractéristiques techniques :

    Le nouveau LinTRAK-Slim intègre la puce Impinj Monza® R6, la toute dernière puce UHF EPC Gen 2 du marché, conçue pour supporter des applications à fort volume, grâce à des performances considérablement améliorées pour la lecture en masse et en piles, ainsi qu'une plus grande vitesse de lecture.
    Le LinTRAK-Slim a été testé par le laboratoire MR Safe Device LLC pour sa compatibilité et son utilisation en toute sécurité dans tous types de systèmes d'imagerie par résonance magnétique (type IRM) opérant à 1.5 et 3 Tesla.
    Le LinTRAK-Slim complète le portefeuille de produits d'Invengo qui comprend des tags et des stations de lecture RFID performants, ainsi qu'une plateforme IoT (Internet des Objets) pour la gestion des linges, appelée Acuity, qui fournit des analyses et des services pour améliorer la visibilité et traçabilité des linges en blanchisserie et en milieux hospitalier et hôtelier.