Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Cabinet Richard GOECHON : Logiciel de gestion Xinaya Pressing / équipement de gestion

    Xinaya est un logiciel de gestion pour les pressings avec un système d’encaissement dédié afin d’accompagner les gestionnaires de pressing et leurs collaborateurs dans leurs missions quotidiennes en toute simplicité. La saisie des dépôts, l’encaissement et les livraisons de linge s’effectuent sur des caisses enregistreuses tactiles.
    Le logiciel est entièrement paramétrable et s’adapte aux besoins pour mieux organiser vos services, gérer votre production ainsi que votre caisse.
    Grâce à ses tableaux de bord simples et accessibles, il permet de générer des statistiques et de gérer des comptes clients en quelques clics. « Avec Xinaya, vous disposez d’un accompagnement et d’un suivi personnalisé par nos conseillers concernant l’installation, le paramétrage et la formation de vos équipes. Une assistance téléphonique est également proposée pour répondre à toutes vos questions », indique le cabinet Goechon.

    www.xinaya.fr

    Caractéristiques techniques :

    Ce logiciel, qui convient d’ailleurs aussi bien aux pressings qu’aux blanchisseries, a été développé pour répondre si nécessaire aux besoins de plusieurs points de vente avec sa gestion multi-sociétés et multi-magasins ainsi que d’une configuration multi-vendeurs.
    Au-delà du logiciel blanchisserie, le cabinet Richard Goechon propose une caisse pressing et tous ses accessoires : écran terminal tactile, afficheur client, imprimante tickets thermique, tiroir caisse, imprimante matricielle, clavier, souris et douchette sans fil.
    Livré avec une base de données vierge ou une base prête à l’utilisation.

    Partager