Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Eberhardt : Nouveau Séchoir Rotatif I195 Autres / Publi information

    La solution 8kg compacte et économique pour les petites collectivités et les laveries résidentielles.

    Nouveau-né dans la famille des séchoirs IPSO, le I195 allie à merveille efficacité et esthétisme.

    Le I195 promet un séchage plus efficace grâce à un nouveau tambour inox alvéolé.
    Cette technologie dont il est doté permet à l’air chaud d’y être conservé plus longtemps avant son évacuation. L’efficacité de séchage en est augmentée, et les cycles diminués (jusqu’à 6,5 minutes). Ainsi, les frottements des fibres textiles sont limités et le linge est protégé.

    Grâce au programmateur Easy Control, le séchoir propose 3 cycles de séchages intuitifs à 30°, 40° ou 70°C, de paramétrer librement la température, d’avancer ou de reprendre un programme interrompu. Pour parfaire son offre, IPSO propose une fonction contrôle de l’humidité résiduelle en option.

    IPSO met en avant ses efforts en matière d’ergonomie. Filtre à peluche vertical pour nettoyage simplifié, ouverture de porte à 210°C pour un chargement et déchargement facilités. Grâce un encombrement réduit de seulement 0,67m², ce séchoir s’inscrit parfaitement dans la lignée du lave-linge IY 80 pour offrir ensemble une solution compacte intégrale.

    www.eberhardt-pro.fr

    Caractéristiques techniques :

    Robuste et fiable, le séchoir I195 s’habille en top inox AISI 304, façade et côtés en acier époxy gris. Disponible en option, le panneau frontal en inox permettra de satisfaire tous les goûts et d’affirmer le design emblématique aux couleurs de la marque.

    Découvrez le nouveau séchoir I195 IPSO et toutes les nouveautés de l’Entretien Textile Eberhardt dans le nouveau catalogue en ligne !
    https://www.eberhardt-pro.fr/catalogue/fgc_2020/#p=326

    Partager