Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • DMD France : Nouvelle gamme « Blanc de peintre » Textile / Vêtements de travail

    Blousons, pantalons, vêtements polaires, tee-shirts... : avec sa nouvelle gamme « Blanc de Peintre », DMD propose un dressing complet pour tous les peintres en bâtiments, parfaitement adapté à leur activité (multipoches, genoux renforcés, fermeture Velcro des manches, etc.).
    L’atout phare de DMD, c’est qu’il est fabricant et non négociant : il propose ses gammes de vêtements en « circuit court », limitant ainsi le coût pour l’acquéreur, et garantit une disponibilité optimale grâce à des stocks conséquents.
    DMD propose également des mobiliers d’exposition pour les distributeurs et les revendeurs.

    www.dmd-france.com

    Caractéristiques techniques :

    Conçue pour être pratique et sûre, cette nouvelle gamme s’est aussi intéressée à l’esthétique des vêtements, proposant du blanc uni et des bicolores blanc/gris perle, tous avec renforts en Cordura, et peut à la demande proposer d’autres coloris : de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les utilisations. Complète, robuste, originale et fonctionnelle, la gamme Blanc de peintre vient compléter idéalement la large gamme DMD France qui est déjà présente sur de nombreux autres secteurs d’activités, notamment dans l’industrie.

    Partager