Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • US Lab : Nouvelle gamme de détachants spécifiques au nettoyage à sec Pressing / Détachage

    La nouvelle gamme lancée par US Lab est estampillée « nouvelle génération ». Spécifiquement développés pour le nettoyage à sec (solvants hydrocarbures et perchloroéthylène), les détachants P1, P2, P3 ont été conçus, formulés et optimisés à partir des matières premières les plus sécuritaires possibles dont des tensio-actifs biosourcés d’origine végétale pour garantir aux utilisateurs le meilleur rapport qualité/temps d’action/efficacité, sans altérer la fibre et sans blanchiment.
    US Lab lance également Prébro Lab, un pré-brossant classique à utiliser avant nettoyage ou en complément du détachage. Cette solution mi-épaisse et assez fluide comporte des tensio-actifs permettant une excellente pénétration de la fibre et une parfaite miscibilité aux différents solvants, avec un fort pouvoir nettoyant (salissures) et un bon pouvoir dégraissant. Compatible avec le perchlo, le KWL et les autres solvants hydrocarbures.

    www.uslab.eu

    Caractéristiques techniques :

    • Les détachants P1/P2/P3 se comportent très bien même sur les matières naturelles sensibles (soies, lin, etc.). Ils sont utilisables aussi bien en pré ou post détachage.
    • Le Prébro Lab a été testé et approuvé sur des articles nettoyés au perclo, au KWL, au K4 et au solvant Intense. Pas encore testé avec le Sensene, mais le fabricant indique qu’il n’y a à priori chimiquement pas d’obstacle majeur.