Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • MAYTAG COMMERCIAL LAUNDRY : Nouvelle gamme de laveuses Maytag Blanchisserie / équipement

    Whirlpool déploie sa nouvelle gamme Maytag en Europe. Destinée aux blanchisseries intégrées (OPL) et laveries libre-service, cette laveuse disponible dans des versions allant de 9 à 30 kg entend bien faire valoir ses arguments pour s’implanter sur le marché français.
    Fabriquée dans l'usine américaine de la Whirlpool Corporation récemment rénovée, la nouvelle gamme de la marque Maytag, présentée en avant-première à Expodetergo, bénéficie d’une ligne de production qui lui est exclusivement dédiée : une conséquence directe du succès qu’elle semble déjà remporter dans les autres régions du monde. « La nouvelle laveuse multifonctions Maytag illustre l'engagement que nous prenons dans la buanderie commerciale en offrant aux clients internationaux la possibilité de configurer leur commande pour répondre à leurs exigences en matière d'alimentation, d'installation et d'application, avec des améliorations supplémentaires pour maximiser leur investissement opérationnel », explique Trey Northrup, directeur général de la division blanchisserie commerciale chez Whirlpool Corporation.
    Pour accompagner ce développement qui représente un investissement global de 35 millions de dollars, Whirlpool a amélioré son centre d'appels afin de la meilleure expérience possible à ses distributeurs. « Cette nouvelle laveuse renforce notre portefeuille sur le segment de la blanchisserie commerciale en venant compléter notre offre existante sur les marchés de l’OPL, du résidentiel et de la laverie. »
    Disponible en France à partir d'avril 2019, elle dispose d’une garantie complète de dix ans pour les machines dédiées au marché de la laverie libre-service et de cinq ans pour celui de l’OPL.

    www.maytagcommerciallaundry.com

    Caractéristiques techniques :

    Avec 99 combinaisons de cycles possibles, cette nouvelle laveuse multifonctions offre une vraie flexibilité pour personnaliser les cycles de lavage, du nombre de tours d’essorage à d’autres besoins spécifiques. Les contrôles lui permettent aussi de déterminer quels détergents et solutions sont utilisés à chaque cycle et de les programmer pour qu'ils soient injectés au bon moment, avec les bonnes proportions en fonction de la charge.
    La flexibilité des commandes intelligentes permet par ailleurs de tarifer les cycles individuellement ou de les programmer pour la tarification à l'heure, maximisant ainsi le potentiel de revenus. Des options sur les cycles, par exemple une température plus chaude ou un rinçage supplémentaire, peuvent être facturés individuellement pour permettre aux propriétaires de bien gérer leur rentabilité.
    Très robuste, au design agréable, cette laveuse bénéficie du système de gestion Maytag Connect 360°. Avec un système compatible Wi-Fi, cette technologie permet aux propriétaires de laveries et aux opérateurs OPL de gérer et de surveiller efficacement leurs opérations en temps réel. Le logiciel conçu par Maytag fournit des diagnostics, des notifications et des rapports de revenus permettant à chaque machine de fonctionner à pleine capacité.

    Partager