Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Procter&Gamble Professional : Nouvelle solution de lavage à dosage automatique Ariel Professional Blanchisserie / Produits lessiviels

    Avec le dernier né de Procter&Gamble Professional –une solution de lavage à dosage automatique, la marque revendique une innovation vectrice d’économies et de satisfaction clients. « Dites adieu aux heures passées à relaver le linge pour une élimination complète des taches ! Oubliez les dépenses en eau et en énergie liées au relavage, ou celles liées au remplacement du linge devenu gris ou jaune ! Préparez- vous aux remerciements des hôtes pour la sensation de douceur et de fraîcheur qu’ils expérimenteront avec les serviettes et qui les feront se sentir comme à la maison ! » Ces propositions alléchantes présentées par la division professionnelle de P&G sont déclinées en trois systèmes de lavage à dosage automatique pour répondre aux différents besoins des responsables de la fonction linge : si tous affichent des résultats de propreté prometteurs, le premier joue sur la douceur et la fraîcheur du linge, le second sur un effet maxi blancheur, et le dernier sur un résultat efficace spécial « conditions difficiles », davantage approprié pour les sites à gros volumes.

    www.pgpro.fr

    Caractéristiques techniques :

    Une étude récente effectuée par P&G Professional montre que dans les établissements d’accueil le budget consacré au remplacement du linge est six fois plus élevé que le budget des produits lessiviers. En moyenne, pour chaque chambre, les serviettes sont remplacées neuf fois par an et les draps sept fois, ce qui représente une dépense d’environ 45000€ pour le remplacement du linge. Cette étude révèle également que les établissements effectuent en moyenne 34 cycles de relavage par semaine, ce qui augmente considérablement le budget total de la buanderie.
    Le nouveau système Ariel Professional est un système de lavage à dosage automatique qui assure une propreté impeccable dès le premier lavage, permettant ainsi de limiter le coût de relavage. Il peut être adapté aux besoins des établissements d’accueil qui recherchent la douceur, la fraîcheur ou une blancheur qui dure dans le temps, rentabilisant ainsi les dépenses liées au linge. Avec sa technologie de nettoyage en profondeur, le système assure de grands résultats dès le premier lavage en enlevant les taches même les plus incrustées. C’est grâce aux programmes de lavage optimisés et les enzymes spéciaux du détergent Actilift que les tensio-actifs atteignent les taches profondément incrustées dans la fibre.