Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Tennant : R3, la solution compacte pour les sols textiles Pressing / Innovations technologiques

    L'autolaveuse R3, dotée de la technologie brevetée Ready Space, est une des solutions les mieux adaptées pour l'entretien des sols textiles dans des espaces encombrés avec une garantie de qualité de nettoyage et de séchage en moins de 30 minutes. Le fabricant américain Tennant a conçu une machine dont le carénage ultra-bas permet de travailler de façon mécanisée sur des sites difficiles d'accès ou encombrés avec un niveau sonore de 69dB.

    La technologie Ready Space aide à réduire la moisissure et la prolifération des bactéries et laisse les espaces plus propres, plus sains en utilisant 80% moins d’eau pour le nettoyage, et laissant moins de 90% d’eau sur la moquette. Les réservoirs basculants Hygenic faciles à remplir, à vider, et à nettoyer ont un design compact unique. Les poignées ergonomiques et les points de prise permettent une prise en main facile.

    fr.tennantco.com

    Caractéristiques techniques :

    La R3, qui affiche un poids de 53 kg, offre une largeur de travail de 380 mm et deux bacs (solution et récupération) de 19 litres chacun. Les rouleaux de transfert de la saleté
    sont la base de la technologie Ready Space. Lorsqu’ils sont humides, ces rouleaux
    en textile attrapent la saleté de la moquette et la soulèvent pour la déposer dans la machine. A l’intérieur, un vaporisateur rince la saleté présente sur les rouleaux, pas sur la moquette Deux patins d’aspiration individuels puissants extraient l’eau sale dans le réservoir à récupération.

    Partager