Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Nouvelle Compagnie des Détergents et du Savon de Marseille : Savon de Marseille détachant 300g Fer à cheval Pressing / Détachage

    Ce savon a été spécialement conçu pour une parfaite prise en main renforçant son efficacité détachante. Près de 10 jours sont nécessaires pour l’élaboration de ce savon cuit en chaudrons selon le procédé marseillais.

    Formulé à base d’huiles exclusivement végétales, sans ajout de conservateur, colorant, parfum ou graisses animales, ce savon est adapté aux peaux sensibles et délicates. Il est naturel et hypoallergénique.

    Facilement biodégradable et non polluant, il est doux pour l’environnement et constitue une alternative écologique aux produits chimiques.

    www.savon-de-marseille-boutique.com

    Caractéristiques techniques :

    Humidifier le savon et frotter directement la tache avant lavage à la main ou en machine. 

    Il est particulièrement pratique pour détacher auréoles, poignets et cols de chemise.

    Sur les textiles délicats (lingerie, soie, dentelle, linge de bébé…), faire mousser le savon, frotter légèrement le linge mouillé avant de le laisser tremper et de bien le rincer à l’eau claire.

    Avec le temps et selon son exposition à la lumière et l’humidité, le savon peut subir des variations de couleur et perdre en volume, il garde néanmoins toute son efficacité.
    Valeur actuelle 72% de savon.

    Formule biodégradable élaborée à base d’huiles exclusivement végétales, sans ajout de conservateur, colorant, parfum ou graisses animales.

    Partager