Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • UVEX HECKEL : u-chem, nouvelle gamme de gants de protection Transport et manutention / Sécurité et protection

    Uvex a lancé une nouvelle gamme de gants de protection contre les risques chimiques. Certifiés EN 374 Type A et enduits de nitrile (NBR), les gants uvex u-chem offrent une excellente résistance aux graisses, aux huiles minérales et à de nombreux produits chimiques. Particulièrement confortables (sans coutures) et ergonomiques, les gants s’adressent tout particulièrement aux professionnels de l’industrie chimique et de la maintenance, y compris en blanchisserie, notamment dans les locaux lessiviels.

    https://www.uvex-heckel.fr/fr

    Caractéristiques techniques :

    • uvex u-chem 3300 
Le modèle u-chem 3300 se distingue par son excellent confort de port et son toucher agréable tout en garantissant une parfaite protection contre de nombreux produits chimiques (JKLOPT). Sa doublure très fine (0,21 mm d’épaisseur) lui confère légèreté et souplesse pour une utilisation quotidienne et un port de longue durée. Constitué de fibres naturelles de bambou et de nylon, il absorbe 2 fois plus l’humidifié qu’un gant en coton, pour des mains au sec toute la journée. De plus, ses propriétés antibactériennes évitent l’apparition de mauvaises odeurs.
    • uvex u-chem 3200
Protégeant le porteur contre de nombreux produits chimiques (JKLMOT), ces gants offrent un très bon compromis entre sécurité et souplesse. Dotées d'une double enduction, nitrile et mousse nitrile (certifiés EN 388 3 1 3 1), ils sont très résistants à l’abrasion et garantissent à l’utilisateur une excellente protection contre les risques mécaniques. Dotés d’un excellent grip, ils permettent de saisir de manière sécurisée des pièces huileuses. 

    Partager