Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Textilligence : Walkn’ Closet Logistique / Traçabilité

    Textilligence, filiale d’ABS Laundry Business Solutions, lance un nouveau système de distribution du linge exploitant la RFID UHF : Walkn’ Closet. Le brevet est en cours. L’objectif est d’offrir une alternative plus économique et plus performante aux systèmes de distribution automatisée de linge, 7j/7 et 24h/24. « Chaque vêtement équipé d’un tag RFID UHF est assigné lors de sa perception au porteur qui s’est identifié au moyen de son badge, jusqu’à sa restitution dans un collecteur de linge spécifique.
Les règles de change individuelles sont ainsi prises en compte et le parc de vêtements optimisé. Grâce au Walkn’ Closet, la perception d’un vêtement ne prend en moyenne que 30 secondes et plusieurs porteurs peuvent percevoir leurs vêtements simultanément : 25 porteurs peuvent percevoir chacun 3 vêtements en 3 minutes environ ! », détaille Rémi Uriet d’ABS France. « Tous les mouvements sont enregistrés et les statistiques sont accessibles via le web et des tableaux de bord en temps réel : droits et activité des porteurs, stocks disponibles, consommations...

    www.abslbs.com

    Caractéristiques techniques :

    Plusieurs niveaux de sécurisation sont disponibles et ce concept peut être facilement adapté à la configuration des lieux de distribution, par exemple en hôpital ou en industrie.