Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Aures : Yuno Vesa, terminal point de vente Pressing / équipement de gestion

    Aures vient de lancer Yuno Vesa, un terminal point de vente "tout terrain" déclinable en version murale et sur mât. Flexible, modulable et multi-applications, le dernier né de la nouvelle gamme des terminaux point de vente du constructeur AURES se décline désormais en deux nouvelles configurations :
    - Fourni sans son socle traditionnel, le système de gestion et d'encaissement peut alors être placé en support mural, tel un tableau, grâce à son système de fixations Vesa ; pour un gain de place au niveau de l'espace de caisse, même si ce dernier est très restreint.
    - L'option Vesa permet également au TPV d'être positionné sur un mât - avec bras articulé ou non - et d'être ainsi à hauteur d'yeux et à portée de main; une solution flexible et ergonomique, idéale quand les hôtes de caisse opèrent en position debout, et qui libère également le comptoir de vente lors des transactions.
    Yuno VESA est idéal dans les environnements difficiles (résistant aux chocs, aux rayures, aux graisses, miettes, poussières...) et donc adapté en pressing ; le processeur Bay Trail J1900 Quad-Core consomme peu d’énergie (10 W seulement) et la structure en aluminium agit comme dissipateur de chaleur, permettant d’éviter les surchauffes et d’être en phase avec les normes environnementales.

    www.aures.com

    Caractéristiques techniques :

    • TPV compact et résistant, multi-application(s), fanless. Option(s) VESA pour support mural ou positionnement sur mât
    • Ecran plat sans bord. Dalle capacitive projetée (PCAP) et multi-touch
    • 2 tailles d’écran (15,1’’ ou 15,6’’ Wide)
    • Base inclinable de 0° à 90 °
    • Connectique multiple et discrète, dissimulée dans le socle
    • Faible consommation du processeur (<10 W)
    • et empreinte carbone réduite
    • 2 coloris au choix : blanc ou noir
  • Sealed Air Shrink Packaging : films Sealed Air Cryovac Finition / Emballage

    Sealed Air Shrink Packaging est un leader mondial dans la fabrication de solutions d'emballages rétractables. « Notre division Shrink Packaging a récemment pénétré le marché de la blanchisserie industrielle grâce à sa technologie brevetée et récompensée, la gamme de films Cryovac Technology (films CT). Ce sont des films polyoléfines microcouches dont les multiples avantages nous permettent de récupérer avec succès un marché actuellement couvert par des films PE bien plus épais », explique Sylvia Sorre, assistante marketing.
    Sealed Air fournit des solutions d’emballages rétractables qui permettent d’améliorer l’efficacité de la production et de réduire la quantité d’emballage. « Avec les films Cryovac CT, les produits sont protégés pendant le transport chez les clients et respectent la réglementation RABC. Les soudures sont très résistantes, pour éviter toute ouverture du paquet et faciliter la manutention. On note aussi une réduction des coûts de fonctionnement, avec des bobines jusqu’à 5 fois plus longues que les films PE, permettant de réduire les arrêts pour changement de rouleau et d’accroître l’efficacité sur les lignes de production. »

    www.shrink-pkg.eu

    Caractéristiques techniques :

    Disponible en gaine fendue ou gaine pour les articles sur cintre
    Disponible en version dossé pré-perforée haute densité pour éviter l’effet « ballon » du paquet et les moisissures
    Peut être rétracté pour prendre moins de place dans les chariots et améliorer la présentation du paquet
    Des soudures très résistantes et rapides (pas d’encrassement des organes de soudure des machines) permettent de réduire de façon significative les arrêts machines liés à l’entretien des soudeuses
    Augmentation du temps de fonctionnement des équipements
    Prix stables tout au long de l’année
    Réduction des espaces de stockage et du nombre de palettes à manipuler
    Livraison à la palette complète
    Réduction des déchets d’emballage et de l’empreinte carbone avec des films quatre fois plus fins et plus résistants que les films PE
    Réduction des émissions de moins de camions nécessaires au transport : 1 palette de film Cryovac® CT permet d’emballer la même quantité de produits que 4 palettes de film PE.