Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • IDEAL : Idéal : une gamme teinture « Tout en un » Lavage / Autre

    La marque lance sa nouvelle gamme de teinture pour coton, lin, soie, viscose, en petit et grand modèles. Disponible en 28 couleurs, sa particularité est qu’elle est désormais « tout en un » : colorant, fixateur et sel sont inclus. Ce nouvel aspect pratique (1 seul sachet que l’on dépose directement dans le tambour) s’ajoute au fait que la marque garantit une couleur homogène et une longue tenue, qui ne déteint pas au fil des lavages.
    La gamme se veut aussi économique avec une efficacité dès 30°C.

    www.ideal.fr

    Caractéristiques techniques :

    Petit modèle: 1 sachet de 230g permet de teindre 200g de textile en nuance foncée et jusqu’à 600g en nuance claire.
    Grand modèle : 1 sachet de 350g permet de teindre 600g de textile en nuance foncée et jusqu’à 1800g en nuance claire.
  • Comptoir pour le nettoyage à sec : Comptoir Pour le Nettoyage à Sec : Détachant textiles Super gras+ Lavage / Détachants

    Excellent complément à la gamme de base, le Super gras+ est un détachant dégraisseur pour les taches vieillies et tenaces. Spécialement formulé pour toutes les applications artisanales et industrielles dans le domaine de la blanchisserie, ce produit de prédétachage est un détergent à base d'agents mouillants et d'émulsifiants spécifiques pour les matières grasses.
    Super gras+ facilite le mouillage de la fibre pour l'élimination complète des taches de gras. Prêt à l'emploi, il s’applique à la brosse ou en spray sur tous les textiles, même s’il convient de faire essai préalable pour les textiles délicats.
    A noter : Super gras+ n'est pas classé dans les "Produits dangereux".

    http:

    Caractéristiques techniques :

    Bidon de 1 litre.
    Pulvériser à saturation le produit sur la tache, et travailler à la brosse.
    Laisser reposer pendant au moins 15 mn, puis procéder au lavage. 
    En cas de taches vieillies et difficiles à éliminer, il est nécessaire de laisser agir Super gras+ plus longtemps, et de ré-humecter la tache pour la retravailler en frottant avec une brosse de détachage.