Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • POLYMARK : Fonction linge : nouveau distributeur automatique de vêtements Polytex Transport et manutention / Distributeur Automatique de Vêtements

    Le système Polytex, distribué par Polymark, est une nouvelle application qui fournit une solution complète pour la distribution, le retour et la gestion des produits textiles, tels que les uniformes, serviettes, vêtements et autres. Le système est basé sur une méthode unique de distribution de produits textiles, développée et brevetée par Polytex Technologies.
    Il fournit des informations en temps réel et des rapports détaillés sur l'état de l'inventaire, la consommation, et sur l'état du système lui-même, et évite des pertes grâce à la distribution contrôlée des objets via une technologie avancée d'identification des produits textile.

    www.polymark.fr

    Caractéristiques techniques :

    -40% d’économie sur les frais d'inventaire
    -une disponibilité de services 24 heures sur 24
    -des produits propres et prêts à l'emploi, dans des sacs étanches en nylon
    -une manutention réduite des articles par le personnel
    -une réduction de l’espace de stockage
  • Primus : Table de repassage Finition / Table de repassage

    Pour répondre à la tendance selon laquelle les acheteurs ne souhaitent avoir qu’un seul interlocuteur et fournisseur pour l’ensemble de leurs matériels, Primus commercialise désormais une gamme de matériels de finition.
    Tables à détacher, à repasser, mannequins chemises, vestes, topper et générateur de vapeur centrale viennent donc compléter l’offre. Avec ces nouveaux produits, l’entreprise cible une variété de marchés très étendue, allant des pressings aux hôpitaux, maisons de retraite, collectivités, hôtellerie-restauration, et même la marine, les bateaux de croisière ou encore les porte-containers.

    www.primuslaundry.com/fr