Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • SCHNEIDEREIT : SMAS Lavage / Machine à laver

    Bien connue Outre-Rhin, la société Schneidereit, spécialisée dans les systèmes de lavage des textiles d’entretien, vient de prendre pied sur le marché français. L’entreprise a développé un système de lavage automatique pour les mops, permettant d’imprégner les textiles en fin de cycle avec une solution détergente ou désinfectante. 

    www.schneidereit.com

    Caractéristiques techniques :

    Ce système de lavage automatique, baptisé SMAS (Système de mop auto-imprégnée Schneidereit), est plus particulièrement destiné aux entreprises de propreté et collectivités (restauration, santé…) auxquelles Schneidereit propose son matériel sous forme de contrat location longue durée « Full Service ». Ce type de contrat assure au client une maintenance rapide (24 heures) et un suivi régulier tout au long du contrat. Cette solution qui doit permettre aux utilisateurs de réaliser des  économies de produits  et d’eau de 10% à 50%, garantit un meilleur confort de travail pour les agents. Le système SMAS 72 assure, par exemple, une conservation des bandeaux jusqu’à 72 heures à l’aide d’un désinfectant rémanent. Schneidereit, est supervisée pour la France par Philippe Castaignos, qui s’est entouré de Guillaume Pacary, le chef de projet, et d’Isabelle Genot, chargée de clientèle. Un réseau de plus d’une quinzaine de techniciens a d’ores et déjà été déployé.  Pour mieux faire découvrir ses services et ses produits aux professionnels français, la société propose une solution adaptée que le futur client pourra tester pendant 3 mois sans obligation d’engagement.
  • TECORA : CleanGuard Nettoyage à sec / Accessoires

    Tecora France, filiale de la société Omnisense Technologies est le leader français des systèmes de prélèvement atmosphérique.  Toujours à la pointe des solutions normatives et réglementaires, elle propose maintenant une solution simple et économique pour aider les pressings dans la mise en place d'une démarche Qualité, Sécurité et Environnement.Le CleanGuard aidera le nettoyeur à sec à détecter une éventuelle augmentation de la concentration de Perchlo dans l'air de travail.

    www.tecora.com

    Caractéristiques techniques :

    Le CleanGuard aidera le nettoyeur à sec à détecter une éventuelle augmentation de la concentration dans l'air de travail. Avec ses 2 niveaux d'alerte (niveaux bas à 15 ppm et niveau haut à 30 ppm), il est possible de prévenir le dépassement de la VLEP-8H fixé à 50 ppm en adaptant le comportement des opérateurs.  Nous recommandons de relier l'appareil à la ventilation. Cela apporte en plus une économie d'énergie non négligeable puisqu'il commandera la marche forcée uniquement si les seuils de détection sont atteints.  Pour fournir des prestations de qualité, le nettoyage à sec est indispensable. Les questions de pollution et de sécurité sont sous contrôle dans votre pressing. Votre clientèle et voisinage sont rassurés, vos collaborateurs sont motivés.