Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Cleanio : Cleanio - le service de pressing à domicile - lance des coffrets cadeaux pour Noël Pressing / Innovations technologiques

    Dîner gourmand, massage, essai de voiture de sport, les offres de coffrets cadeaux sont diverses et variées mais il n’en existe que très peu dans le domaine du service à la personne. À l’occasion de Noël, Cleanio a décidé de pallier ce manque en créant les premiers coffrets cadeaux pressing.
    Disponible 7 jours sur 7 et jusqu’à 23h, Cleanio se déplace directement à domicile ou au bureau pour récupérer les vêtements, le tout au même prix qu'un pressing de quartier. L'enseigne propose deux services : Pressing et Linge au kilo.

    Le cadeau idéal pour les parisiens
    Parce que les français passent en moyenne huit heures par mois à faire leurs lessives ou aller au pressing, le coffret cadeau Cleanio veut faire plaisir et rendre service. À la fois utile et décalé, ce coffret est aussi une occasion de faire découvrir un moyen moderne, innovant et simple de se débarrasser de la corvée de linge sale. Quatre coffrets sont disponibles, allant de 50€ à 200€.

    https://getcleanio.com

    Caractéristiques techniques :

    Fondé en mars 2014 par trois entrepreneurs, Richard Gozlan (FR), Guilherme Decampo (BR) et Florian Legris (FR), Cleanio offre depuis maintenant 6 mois un service de pressing et linge au kilo à domicile. Disponible exclusivement à Paris pour le moment, la start-up cherche à se développer dans d’autres villes de province et capitales européennes dans les mois à venir.
  • Chemische Fabrik Kreussler & Co. GmbH : SOLVONK 4 de Kreussler, le solvant organique Pressing / Innovations technologiques

    Présenté pour la première fois à ExpoDetergo en 2010, le solvant K4 continue de bénéficier de l’intérêt du secteur pour ses avantages et son efficacité en termes de résultat. Il possède des propriétés qui diffèrent sensiblement de celles des solvants classiquement utilisés dans le nettoyage à sec. Ce solvant organique non-halogéné jouit d'un degré de pureté supérieur à 99 %, ce qui impacte très positivement le pouvoir nettoyant. Il est non seulement capable de dissoudre et de transporter les salissures lipophiles, mais également hydrophiles.

    www.kreussler-chemie.com

    Caractéristiques techniques :

    Selon la réglementation européenne, le K4 est concerné par la directive dite COV. Il n’est pas considéré comme substance dangereuse, affiche sa biodégradabilité et des tests sous contrôle dermatologique avec le résultat « très bon ».