Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Electrolux Professional : Laveuse W555H et séchoir T5130 Lavage / Machine à laver

    Le nouveau couple laveuse W555H et séchoir T5130 a été montré par Electrolux sur le salon Texcare. L'équipement est annoncé pour une durée de vie de 30.000 cycles.

    professional.electrolux.fr

    Caractéristiques techniques :

    La laveuse tient compte de la quantité de linge, ce qui permet d’économiser jusqu’à 50% d’eau (en demie charge). L’essorage a également été revu pour plus d’efficacité et de rapidité. Quant au séchoir, il accepte jusqu’à deux charge par heure, et bénéficie d’un contrôle d’humidité résiduelle. Une nouvelle interface utilisateur donne accès à 15 programmes « sur mesure » à l’aide d’une simple molette et des touches de sélection rapide. Précisons que les deux appareils sont équipés d’un port USB pour les mises à jours du logiciel.
  • GIRBAU : Séchoir ST-1300 Séchage / Séchoir

    Le séchoir ST-1300 de chez Girbau a été conçu pour sécher avec la plus grande efficacité énergétique avec un temps de séchage inférieur à 15 minutes et une consommation de 1 kWh par litre d’eau évaporée. Il offre une solution compacte, ergonomique et efficace face aux besoins de séchage des blanchisseries de moyennes et grandes productions, que ce soit dans le cas d’un processus intégré avec un tunnel de lavage ou un séchage autonome.

    www.girbau.fr

    Caractéristiques techniques :

    La version autonome est parfaitement adaptée pour les établissements thermaux où les petites blanchisseries traitant des éponges. Il est équipé d’un système très puissant d’aspiration « Suction Loading ». Ce système de chargement breveté par Girbau permet un chargement très aisé et sûr, grâce à une puissante aspiration qui, conjointement à un déchargement entièrement automatique, font du ST-1300 la solution idéale pour obtenir une économie d’énergie, de temps et de main-d’œuvre maximales.