Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • INITIAL BTB SA : Rentokil Initial propose de nouvelles gammes EPI en location entretien Location-entretien / EPI

    Énergie, raffineries, transport de matières dangereuses, les travailleurs de certains secteurs sont exposés à de nombreux risques. Grâce à une étude approfondie réalisée auprès des travailleurs de ces secteurs, Initial a développé́ des vêtements de protection individuelle de très grande qualité répondant aux dernières normes européennes, leur permettant ainsi d’opérer au quotidien en toute sécurité : Alpha & Delta, qui répondent aux dernières normes ISO en vigueur. Les 75 modèles proposés dans ces collections offrent une profondeur de gamme optimale pour répondre aussi bien aux besoins de protection ciblée pour les travailleurs confrontés à un risque unique, qu’aux besoins de protection multirisques pour ceux dont les activités sont polyvalentes.
    Mais parce qu’aujourd’hui, fournir à ses salariés des vêtements de protection normés ne suffit pas pour garantir leur sécurité dans le temps, Initial propose ses collections Alpha et Delta en location-entretien.

    www.initial-services.fr

    Caractéristiques techniques :

    Dans le cadre de cette prestation, Initial accompagne les entreprises dans l’analyse des risques et leur propose des EPI adaptés et normés.
    La prise en charge de l’entretien des équipements, offre en outre la meilleure garantie pour se conformer aux exigences réglementaires liées à la mise en place de tenues EPI dans les entreprises : traçabilité des lavages, limitation du nombre de cycles d’entretien, adéquation et contrôle des processus de lavage et de séchage.
  • Youfid : Pressings : Youfid vous rapproche de vos clients Pressing / Innovations technologiques

    Youfid, c’est la première appli de rencontre entre commerçants et clients. Une solution de fidélisation mobile-to-store, à destination des commerces de proximité, véritablement profitable au client et au commerçant. Multifonction et multi-enseigne, le défi majeur pour Youfid a été de pouvoir se déployer sur deux fronts : celui de l’information du consommateur en temps réel, où qu’il se trouve, et celui de garantie de compétitivité du commerçant. Quand 85% de la population française est équipée d’un téléphone mobile, Ramzi Laib et Romain Scuotto, à l’origine de l’application, sont convaincus que l’avenir de la relation client se trouve dans le mobile-to-store.
    Du côté du commerçant : un outil marketing au service des commerces de proximité
    Carte de fidélité universelle, physique ou téléchargeable sur mobile, Youfid arrive en réponse au besoin des commerçants de proximité, d’instaurer une relation durable avec le client. Le commerçant dispose, désormais, d’un instrument simple, intégré à une tablette, permettant de : constituer une base de données clients qualifiée, exploiter cette dernière au travers de campagnes de communication ciblées, interagir avec le consommateur et augmenter le taux de fréquence en magasin. La campagne marketing enclenchée, le client reçoit les bons plans ou réductions, où qu’il se trouve, via des notifications e-mail/push (73% de taux d’acceptation)*. Enfin, chaque commerçant partenaire dispose des conseils d’un consultant en communication web dédié : il pourra l'orienter et l'accompagner sur la stratégie à mettre en place.
    Du côté du consommateur : une carte de fidélité pour ne pas « aller voir ailleurs »
    Le client ne doute plus, et sait où se trouvent ses intérêts. A chaque passage en caisse, le consommateur n’aura qu’à scanner sa carte Youfid sur une tablette installée en boutique. Les commerçants enregistrent en moyenne entre 12 et 17% de taux de retour, suite aux campagnes email/push menées via Youfid*. L’application Youfid bouleverse indéniablement la relation client.

    www.youfid.fr

    Caractéristiques techniques :

    Youfid arrive sur le marché en 2012, porté par la volonté de ses deux fondateurs Ramzi Laib et Romain Scuotto d’apporter une solution de fidélisation visant à consolider la clientèle existante, au lieu de porter l’accent sur une cible non qualifiée, voire éphémère. La solution Youfid équipe aujourd’hui près de 400 enseignes (McDonald's, Pizza Hut, Jean-Claude Biguine, Hyper Minceur, Mod's Hair, City Hair, etc.) et est utilisée par plus de 200.000 consommateurs. Youfid a récemment réalisé une importante levée de fonds qui lui permettra, à l’horizon 2015, de dépasser son statut de start-up dynamique. Déjà bien implantée en France, la société met le cap sur la Belgique, avant d'explorer de nouveaux marchés.