Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • TECORA : CleanGuard Nettoyage à sec / Accessoires

    Tecora France, filiale de la société Omnisense Technologies est le leader français des systèmes de prélèvement atmosphérique.  Toujours à la pointe des solutions normatives et réglementaires, elle propose maintenant une solution simple et économique pour aider les pressings dans la mise en place d'une démarche Qualité, Sécurité et Environnement.Le CleanGuard aidera le nettoyeur à sec à détecter une éventuelle augmentation de la concentration de Perchlo dans l'air de travail.

    www.tecora.com

    Caractéristiques techniques :

    Le CleanGuard aidera le nettoyeur à sec à détecter une éventuelle augmentation de la concentration dans l'air de travail. Avec ses 2 niveaux d'alerte (niveaux bas à 15 ppm et niveau haut à 30 ppm), il est possible de prévenir le dépassement de la VLEP-8H fixé à 50 ppm en adaptant le comportement des opérateurs.  Nous recommandons de relier l'appareil à la ventilation. Cela apporte en plus une économie d'énergie non négligeable puisqu'il commandera la marche forcée uniquement si les seuils de détection sont atteints.  Pour fournir des prestations de qualité, le nettoyage à sec est indispensable. Les questions de pollution et de sécurité sont sous contrôle dans votre pressing. Votre clientèle et voisinage sont rassurés, vos collaborateurs sont motivés.
  • Electrolux Professional : Laveuse W555H et séchoir T5130 Lavage / Machine à laver

    Le nouveau couple laveuse W555H et séchoir T5130 a été montré par Electrolux sur le salon Texcare. L'équipement est annoncé pour une durée de vie de 30.000 cycles.

    www.electroluxprofessional.com

    Caractéristiques techniques :

    La laveuse tient compte de la quantité de linge, ce qui permet d’économiser jusqu’à 50% d’eau (en demie charge). L’essorage a également été revu pour plus d’efficacité et de rapidité. Quant au séchoir, il accepte jusqu’à deux charge par heure, et bénéficie d’un contrôle d’humidité résiduelle. Une nouvelle interface utilisateur donne accès à 15 programmes « sur mesure » à l’aide d’une simple molette et des touches de sélection rapide. Précisons que les deux appareils sont équipés d’un port USB pour les mises à jours du logiciel.