Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Evans Vanodine International Plc : Blanchisserie : une nouvelle gamme de produits de lavage chez Evans Vanodine International Lavage / Autre

    La gamme Crusader Pro Laundry de chez Evans Vanodine était au cœur des nouveautés présentées aux blanchisseurs lors du salon Interclean à Amsterdam .
    Cette gamme de produits est conçue pour tous types de besoins en blanchisseries industrielles et professionnelles, y compris les hôtels et les établissements de soins de santé. Toutes les formulations sont efficaces sur une grande variété de matières, y compris les articles délicats et de couleurs. Chaque produit est conforme aux réglementations européennes en vigueur relatives à la biodégradabilité et la protection de l'environnement.

    www.evansvanodine.co.uk

    Caractéristiques techniques :

    Crusader Pro Liquid : un détergent concentré formulé pour agir à toutes les températures avec une eau dure ou douce, et des azurants optiques pour améliorer la blancheur des tissus.
    Crusader Fabric Conditioner : un assouplissant au parfum longue durée attrayant, qui réduit l'électricité statique des tissus synthétiques et laisse les cotons et le polyester moins froissés et donc plus faciles à repasser.
    Crusader Oxy Destainer : un détachant à base de peroxyde d'hydrogène puissant, qui enlève les taches de vin, jus de fruits, café, thé et autres taches tenaces.
    Crusader Pro Booster : utilisé conjointement avec Crusader Pro liquide, ce mélange de lessive alcalines augmente le pH lors du lavage pour les articles très sales qui requièrent des conditions fortement alcalines pour un traitement réussi, en aidant en prime à prévenir le vieillissement du lin.
    Crusader Pro Emulsifier : formulé comme un booster de détergent pour les salissures grasses, il est adapté en tant que produit autonome pour le tissu délicat ou à sensible à la chaleur.
    Crusader Pro Sour : un liquide à utiliser dans l'étape finale du cycle de lavage pour réduire le pH de la solution de rinçage, améliorer le maintien de l'étoffe et sa luminosité, tout en diminuant la consommation d'eau grâce à une réduction au minimum du nombre de rinçages nécessaires.

    Partager