Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Clean’Box : Clean’Box, une borne libre-service de gel hydro-alcoolique Petits matériels et accessoires / Distributeurs (de savon)

    Cette borne libre-service de gel hydro-alcoolique est 100 % autonome et ne nécessite aucun raccordement à l’eau ou à l’électricité. Elle peut être placée n’importe où dans l’entreprise. 100% sûre, elle est en acier inoxydable (incombustible), un matériau recyclable à l’infini. Hygiénique, le gel hydro-alcoolique est délivré par détection infra-rouge des mains. Les mains ne nécessitent ni rinçage, ni essuyage. Le séchage est complet en 30 secondes. La borne est entièrement personnalisable et peut être complétée en option avec un distributeur de lingettes ou de masques, surchaussures...
    Les Clean’box sont proposées dans le cadre d’un contrat de location incluant l’analyse des besoins, la personnalisation, les supports de communication, la livraison, l’installation et la mise en service. Le gel hydro-alcoolique est fourni. Le contrat comprend l’entretien la maintenance, l’intervention et le remplacement sous 48h sans frais en cas de panne.

    www.1001cleanbox.com

    Caractéristiques techniques :

    Sans raccordement (ni eau, ni électricité).
    Déclenchement sans contact par sonde infrarouge.
    Acier inoxydable.
    Personnalisation à la demande.
    En option : distributeur de lingettes, masques, sur-chaussures...
    Fabrication française.
  • Promar Textil Industries : Tag passif RFID KTS -DAC 100, antenne double boucle, spécial blanchisserie Traçabilité et marquage / Innovation

    Élégant et discret, le DAC100 TAG est un tag passif RFID UHF qui répond aux exigences de la blanchisserie industrielle. Alimenté par un circuit intégré UHF RFID HiggsTM4 Alien, le tag présente une performance fiable et peut être utilisé à différentes fréquences, même dans des conditions difficiles. La forme de l’antenne dipôle UHF, caractérisée par une double boucle qui entoure le transpondeur RFID, lui confère une grande précision même à très basse puissance. Pour être lu, il suffit d’une puissance de lecture de 100 mW à un mètre. Discret, ce tag convient pour l’identification de linge plat et de vêtements (peignoirs, vêtements de travail...). Il peut être utilisé pour l’identification et la traçabilité des textiles destinés à subir des processus de stérilisation dans des autoclaves médicaux (15 min à 150°C, pression 2,3 Bars).

    www.kts-rfid.com

    Caractéristiques techniques :

    Antenne double boucle.
    Détection même avec des lecteurs de très faible puissance.
    Résistant à plus de 400 lavages.
    Haute résistance à la pression (jusqu’à 60 Bars)
    Lecture possible même si le tag est plié.
    Adapté aux hautes températures (jusqu’à 360° C°).
    Taille : 57 x 12 x 1,2 mm.