Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Alliance Laundry France : Nouvelle interface XControl FLEX Laverie / Equipement

    XControl FLEX offre une expérience client améliorée et des possibilités de programmation infinies via le cloud
    i-Trace la plateforme facile à utiliser qui intègre tous les aspects de la gestion d'entreprise. Les propriétaires de laveries peuvent donc désormais améliorer encore l'efficacité et la productivité de leurs exploitations.
    Ces toutes nouvelles fonctionnalités de connectivité et d'accessibilité des données sont disponibles partout. Le grand écran tactile simplifie également l'utilisation pour les opérateurs.
    i-Trace VEND est livré avec l’application Primus qui permet à vos clients de profiter de récompenses, de charger et de gérer leur crédit via leur smartphone.

    https://alliancelaundry.com/fr-fr/index

    Caractéristiques techniques :

    • Ecran tactile, couleur, jusqu’à 7 pouces, hautes résolution et écran personnalisable
    • Interface conviviale et intuitive
    • Des instructions claires et détaillées disponibles en 3 langues
    • Toute sélection se fait en moins de 2 actions successives
    • 15 cycles de lavage pour la version collectivité (et 12 pour la version libre-service) et 8 options de cycle, facile à comprendre
    • Cycles de lavage personnalisables
    • Programmation des machines et données de performances accessibles via le cloud.
  • Sodilec : SREPORT, un logiciel de gestion en temps réel Blanchisserie / logiciel de gestion

    Avec son logiciel, Sodilec propose aux blanchisseurs de disposer d’une vision en temps réel de la productivité de leur unité. SREPORT permet en effet de visualiser, contrôler et analyser l’efficacité de l’ensemble des process.
    SREPORT entre dans la gamme des solutions que propose Sodilec en termes d’automatisation et de pilotage de blanchisseries industrielles. Premier point non négligeable : ce système non captif récupère les informations des machines des principaux fabricants du secteur. Le principe : SREPORT collecte toutes les données de temps de travail et de production et aide ainsi à évaluer votre productivité et à l’adapter. La reprise des informations délivrées par les compteurs gaz, électricité, eau et vapeur (report d’informations par tête émettrice) permet de contrôler les coûts, l'efficacité, et d’identifier les points qui peuvent être améliorés : en clair, à optimiser les consommations énergétiques des machines.

    www.sodilec.com

    Caractéristiques techniques :

    Ce logiciel, conçu sous Windows, est simple d’utilisation et convivial. La sélection de l’objectif journalier et l’affichage personnalisé permettent de cibler les points du process à améliorer. Les cadences peuvent être affichées par poste, par équipe ou bien pour l’ensemble de l’atelier.
    L’édition de rapports quotidiens paramétrable selon vos besoins particuliers est simple, et exportable sous Excel, Word, Pdf ou autre. Ces données sont consultables à distance.