Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Sodel : Shampooing IE Stikine à effet MOC Lavage / Produits lessiviels

    Le shampooing IE Stikine à effet MOC (mauvaises odeurs contrôlées) est la solution proposée par Exeol pour nettoyer, parfumer et éliminer les odeurs désagréables dans les halls d’entrée, locaux fermés, chambres d’hôtel, salles de réception, salles de cinéma... IE Stikine MOC Tabac agit sur les odeurs de tabac froid en créant une illusion olfactive et en modifiant la structure moléculaire de la mauvaise odeur. Il ne s'agit plus pour la molécule de couvrir l'odeur gênante mais de s'associer à celle-ci pour offrir une nouvelle senteur, plus harmonieuse !

    www.exeol.eu

    Caractéristiques techniques :

    Ce nettoyant conçu pour la méthode d’injection extraction dissout et élimine en profondeur les taches les plus tenaces tout en ravivant les couleurs. Selon le degré de salissures le shampooing se dilue de 2% à 5% IE MOC Stikine est disponible en bidon de 5 litres, et fabriqué en France.
  • TexTrace AG : Des étiquettes tissées compatibles RFID Traçabilité et marquage / Innovation

    Textrace propose désormais des licences aux entreprises souhaitant créer des étiquettes tissées compatibles RFID, tandis que son partenaire et société sœur, Jakob Müller AG, fabrique deux nouvelles machines développées pour la création des étiquettes. Les machines peuvent être utilisées pour insérer du texte dans ces étiquettes, avec une antenne RFID tissée intégrée , et peuvent également créer des étiquettes non RFID.

    https://www.textrace.com

    Caractéristiques techniques :

    Les étiquettes fonctionnent avec des circuits intégrés fournis par Impinj ou NXP Semiconductors. Ils peuvent inclure des puces NFC 13,56 MHz conformes à la norme ISO 14443 afin que les étiquettes puissent répondre non seulement aux lecteurs UHF, mais également aux smartphones ou tablettes dotés de la technologie NFC. Compatibles avec le lavage industriel.