Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • MAXI-PRESS Elastomertechnik GmbH : Membrane Esayfix Blanchisserie / Maintenance

    Les membranes de drainage Easyfix possèdent une bague de fixation intégrée de façon fixe à la membrane. Ceci permet de faire l'économie des bagues de fixation séparées, réduisant ainsi considérablement le temps de montage en faisant l'impasse sur tout un processus. « Les clients nous font part de temps de montage d'une membrane réduits jusqu'à 80%. Ils profitent également de la suppression d’acquisitions coûteuses pour remplacer les bagues de fixation usées et apprécient le matériau haut de gamme et la longévité élevée des membranes Easyfix. Le nombre de cycles d'essorage avec ce produit dépassent nettement celui des membranes classiques d'autres fabricants. »

    https://www.maxi-press.fr

    Caractéristiques techniques :

    Compatible avec les presses d'essorage Jensen SEP 36‐90 MD/HD, Lavatec LP 571‐583, Kannegiesser PP10 et PP13, Girbau SPR 50 Presses et Presses Passat EP 841‐9XX.
  • CADB : Plieuse Turbo Tri Blanchisserie industrielle / Équipement

    Polyvalente, la Turbo Tri est la seule plieuse conçue et fabriquée en France. Elle permet de plier de l’éponge, du petit plat, des couvertures et couvre-lits, des tapis... Ses dernières évolutions lui donnent maintenant, en plus, la capacité de plier et trier tout le linge des résidents tels que les pantalons, tee-shirts, shorts, pulls, robes ainsi que les sacs à linge.
    La Turbo Tri se distingue des autres plieuses par son fonctionnement breveté avec un premier pli transversal. Le raccourcissement se fait selon l’article, par l’avant ou par l’arrière, ce qui donne un pliage bouclé, beaucoup plus qualitatif sur le plan visuel. Quel que soit l’article qui se présente, le pas d’avancement de la machine reste identique. Rapide, en harmonisant les longueurs en entrée, il n’y a pas de perte de temps, même si le linge arrive mélangé. Autre avantage : toutes les pièces qui la composent sont standards.
    CADB, fabricant français, fait valoir pour cette plieuse le meilleur rapport qualité prix actuel du marché avec de très grandes capacités de pliage et une fiabilité inégalée à ce jour.

    www.c-a-d-b.fr

    Caractéristiques techniques :

    Architecture innovante permettant de nouveaux types de pliages :
       - 2 plis transversaux
       - 2 plis longitudinaux
       - 1 pli transversal inverseur

    Capacités de pliage
    Pièces engagées :
       - Largeur mini / maxi : 400 à 1200 mm
       - Longueur mini / maxi : 400 à 2300 mm
     
    Pièces pliées :
       - Largeur variable mini / maxi : de 180 à 400 mm
       - Longueur réglable : de 180 à 500 mm