Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Dickies Workwear : Nouvelle gamme Flex Textile / Vêtements de travail

    Dickies Workwear lance sa nouvelle gamme FLEX, dont le pantalon Universal FLEX (référence TR2011). Ultra-fonctionnel mais aussi robuste et durable, ce nouveau pantalon de travail a été conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs de demain.
    La gamme FLEX intègre une nouvelle technologie développée par Dickies – qui a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis- et se compose de 4 modèles de pantalons : Lead in FLEX (TR2009), l’Universal FLEX (TR2011), l’Universal FLEX poches porte-outils (TR2010) et le GDT Premium (WD4901).
    Elle se caractérise par l’ajout de stretch dans la composition du pantalon pour lui donner un confort supérieur, plus de flexibilité et faciliter la liberté des mouvements.

    https://www.dickies.com

    Caractéristiques techniques :

    Chaque pantalon a une fonction et une caractéristique différente :
    - le pantalon Lead in FLEX (TR2009) 260gr/m² - qui sortira à la fin du mois d’octobre - possède une coupe ajustée et resserrée au bas des jambes,
    - le pantalon GDT Premium (WD4901), 275gr/m², une des références phares de Dickies, connu pour son ergonomie et sa finition Soft Touch, intègre la gamme FLEX et est maintenant disponible dans le coloris camouflage,
    - le pantalon Universal FLEX* (TR2011), 255gr/m², conçu spécialement pour les travailleurs nécessitant un maximum de liberté de mouvements, sera disponible fin octobre.

    *Une version avec les poches porte outils (TR2010) sera disponible en novembre.
  • Electrolux Professional : Gamme de laveuses barrières L6000 Evolution Blanchisserie / équipement

    Les laveuses barrières Electrolux Professionnel L6000 Evolution offrent une expérience sans effort grâce à une facilité d’utilisation et une sécurité améliorées, une hygiène sans compromis et une productivité accrue à chaque étape du processus de blanchisserie.
    Il s'agit de la première gamme de laveuses barrières à obtenir la certification internationale en ergonomie : 4 étoiles Ergocert. Cette certification indépendante atteste que la conception centrée sur l'homme de ces nouvelles machines peut contribuer concrètement à soulager les tensions des opérateurs en augmentant ainsi leur productivité et leur confort au quotidien. Les mouvements répétitifs et les postures inconfortables créent des troubles musculo-squelettiques. Avec cette nouvelle gamme de machines, ces troubles peuvent être réduits de 59% ; ce qui peut réduire en moyenne de 75% les congés maladie et augmenter la productivité de 25%.

    professional.electrolux.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Le verrouillage automatique des portes, qui verrouille et déverrouille automatiquement les portes de la nouvelle barrière L6000 Evolution, a considérablement été amélioré. La manipulation a complètement été repensée ; il est maintenant beaucoup plus facile d’ouvrir et fermer la L6000 que d'ouvrir et de fermer la porte de sa propre voiture !

    • Le mécanisme d'ouverture innovant et breveté, l'Auto Inner Door Opening (AIDO), ouvre automatiquement les portes du tambour intérieur à la fin du cycle de lavage pour une ergonomie extrême.