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Quoi de neuf ?

  • S.B.C.C. : Centrale de paiement XP-SMS Laverie / Equipement

    Partant du constat que les gérants de laverie ne reçoivent pas d'alerte en temps réel en cas de problème et qu’il n’existe pas de programme de fidélité dématérialisé dans le monde des centrales de paiement pour laveries, SBCC a imaginé et conçu un modèle de centrale nouvelle génération équipée d’un système qui améliore le quotidien des exploitants et des clients. Une nouveauté qui lui vaut de remporter un des Trophées de l’innovation initié lors de la dernière édition de JET Expo, dans la catégorie Coup de cœur du jury.
    Les gérants de laverie peuvent ainsi recevoir une alerte par SMS en cas de :
    - problème de transaction

    - manque de pièces dans le monnayeur

    - coupure de courant
    - distributeur de lessive vide

    - fonctionnement gratuit d’une machine (dans le cadre d’un programme de fidélité par exemple)
    - ouverture de la porte de la centrale (via un contacteur)

    - fuite d’eau (via un capteur d’humidité)

    - incendie (via un capteur thermique)
    Les clients ont la possibilité de renseigner leur numéro de téléphone portable pour bénéficier et être informés de promotions (par exemple recevoir un code d'activation gratuit au bout de 10 lavages). Ils peuvent également être informés de la fin d’un lavage.
    Les gérants de laverie ont également la possibilité de piloter à distance la centrale de paiement via l’envoi d’un SMS (en cas de panne internet par exemple). Ils peuvent ainsi :
    - activer un relai
    - rebooter la centrale ou la box internet
    - démarrer une machine à distance
    - consulter les machines libres, le CA...
    - activer la fonction mailing pour l’envoi de messages promotionnels à tous les clients de la base de données.

    www.centralepaiement.fr

    Caractéristiques techniques :

    L’emploi de l’innovation nécessite un module GSM intégré à la carte mère de la centrale de paiement et l’utilisation d’un téléphone portable quelconque.
    Avec la centrale de paiement XP-SMS, il est possible de proposer des promotions aux clients à des heures de faible affluence par exemple et, de façon générale, de proposer un programme de fidélité complètement dématérialisé, ne nécessitant pas de cartes physiques coûteuses et difficiles à distribuer sans la présence d’une personne physique. L’innovation permet aussi de constituer et consulter une base de données de la fréquentation de la clientèle inscrite, et de contrôler à distance leurs centrales de paiement, de consulter certaines informations, de résoudre les éventuels problèmes sans avoir à se déplacer.