Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • GIRBAU : DRB Girbau Blanchisserie / équipement

    La nouvelle engageuse frontale automatique Girbau bénéficie de nouvelles avancées technologiques, tant au niveau de son système de gestion que de ses composants. Elle intègre également de nombreux systèmes brevetés et offre une grande souplesse d’utilisation entièrement sécurisée pour les opérateurs en parfaite ergonomie.
    DRB est disponible en 5 versions, équipée de 2 ou 3 Postes. Elle permet d’engager différents types de linges et dimensions sur 1 ou 2 voies en automatique et jusqu’à 4 voies en engagement manuel.

    www.girbau.fr

    Caractéristiques techniques :

    L’engagement automatique s’effectue sur des postes équipés de deux pinces dans lesquelles l’opérateur insère deux coins des articles. Les pinces transfèrent automatiquement chaque article vers un serveur qui les dépose avec une grande précision sur un tapis d’engagement. En engagement manuel, la partie frontale de la machine s’escamote afin de laisser place à la dépose manuelle des articles sur le tapis. Une grande attention a été apportée à l’étude et à la conception des postes de travail pour répondre aux nouvelles directives « machines européennes » relatives à la sécurité.
    Commun à tous les produits Girbau, le nouveau système de gestion équipe aussi la DRB : la programmation, les réglages et la maintenance en deviennent beaucoup plus simple. Ce système assure non seulement la gestion de la machine, mais également la communication et le dialogue avec l’ensemble du train de repassage Girbau.
    Les productions sont annoncées autour de 600 à 1000 pièces / heures* selon les versions.
    (*Prod. max. instantanée selon les catégories d’articles engagés et l’habileté des opérateurs)

    Partager