Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • GIRBAU : Girbau lance une centrale de paiement à la pointe de la technologie Laverie / Equipement

    Avec son nouveau système de centrale de paiement Laundry Management Point, Girbau investit et prend le pari de s’implanter sur un marché en plein renouvellement. Adapté à la gestion d’un nombre illimité de machines, ce système de paiement centralisé pour laverie permet de stocker l’argent en toute sécurité en un seul point et d’en faciliter sa collecte ultérieure. « La sécurité est garantie avec un écran anti-vandalisme, un caisson renforcé et une serrure de sécurité avec alarme. Facile à installer de par sa conception, sur un socle ou par fixation murale, il permet de gérer l’exploitation en fournissant des données d’utilisation de la machine (nombre de cycles, heures), le suivi des incidents, ainsi que des données comptables. Autre atout : l’accès à distance et le contrôle des machines à laver et séchoirs grâce au système de communication bidirectionnelle exclusif de Girbau », détaille le fabricant. Le client dispose évidemment d’un large éventail de possibilités de paiement : pièces de monnaie, billets, cartes de fidélité, cartes de crédit.

    www.girbau.fr

    Caractéristiques techniques :

    - Une carte administrateur permet l’accès aux menus pour les réglages, la comptabilité, l’enregistrement des incidents et des statistiques, sans ouvrir la centrale. Elle permet également de configurer tous les paramètres du programmateur pour les machines à laver et séchoirs et d’être informé de leur statut ou des incidents à tout moment.
    - Permet d’accéder à des fonctions de gestion à distance, ainsi qu’au démarrage du lavage et des cycles de séchage.
    - Possibilité de rentrer des prix pour des opérations de promotion sur les cartes de fidélité clients.
    - Variation des prix selon l’heure et jours de la semaine.

    - Ticket pour chaque transaction

    - Facturation personnalisée pour chaque client.
    - La centrale rend la monnaie (pièces).
    - Logiciel de comptabilité, gestion d’entreprise, configuration et programmation des laveuses / séchoirs déjà installés. Possibilité d’installer d’autres logiciels supplémentaires compatibles sous windows 7.
    - Possibilité d’envoyer des emails pour informer
le gestionnaire de la laverie du reporting des ventes, éléments de facturation, nombres de cycles par heure, liste des anomalies par machines.
L’envoi peut se faire manuellement ou en automatique.