Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Gotli Labs AG : Globe, une solution intégrée version 4.0 Blanchisserie industrielle / Innovation technologique

    Gotli Labs propose avec Globe une solution intégrée pour la gestion des équipes, l’enregistrement des temps, la capture de données, le contrôle de la productivité et le suivi des lots de linge. Un outil puissant pour convertir sa blanchisserie en version 4.0.

    Pour développer cette solution de gestion industrielle spécifique à la blanchisserie, ABS et Jensen se sont associés en créant Gotli Labs. Cela a permis de capitaliser sur le savoir-faire d’ABS en acquérant les codes-sources de son système de gestion de l'information relative à la production (PIMS), mais aussi sur le Cockpit de Jensen qui fournit des informations en temps réel permettant la visualisation et la traçabilité de la totalité du processus de blanchisserie.

    « Regrouper les synergies de toutes les fonctionnalités connues de Jensen Cockpit et de PIMS en un seul système est sans égal dans notre secteur », indique Jesper Munch, directeur général du groupe Jensen. Et pour cause : Globe fournit des données en temps réel pour visualiser et tracer la totalité de la production de la blanchisserie grâce à un ensemble complet de statistiques. Grâce à la gestion fine du personnel et du matériel de production, il devient possible d’améliorer la performance des ressources disponibles. Les données peuvent même être exportées directement vers les logiciels de gestion des paies.

    www.gotlilabs.com

    Caractéristiques techniques :

    L’objectif de Globe est de gérer toutes les ressources de la blanchisserie, des équipements au personnel, en passant par les consommables, les fournisseurs et les énergies, jusqu’à s’inscrire dans une approche prédictive pour anticiper l’ensemble des flux et améliorer la chaîne de valeurs.